Harry retourna en silence vers sa table et emprunt le livre avant de filer vers leur nouvelle salle commune, évidemment suivit de l'ensemble du groupe qui était impatient de savoir sa trouvaille... surtout Hermione qui était incroyablement jalouse parce qu'elle ne l'avait pas trouvée avant. Ils découvrirent, dans leur salle commune, les deux blonds en grandes conversation et décidèrent d'un commun accord de se cacher pour écouter ce qu'ils disaient. Nan je rigole c'est ce que j'aurais fait à leur place mais Harry était tellement content d'avoir trouvé en premier ( et surtout devant son admirable meilleure amie ) qu'il hurla sur les deux pauvres gens déjà présent.
- Elsa !!!!!!! Malfoy !!!!!! J'ai trouvé !!!!!!! puis il reprit plus calmement : et avant Hermione en plus ! Applaudissez le Survivant !
- N'importe quoi tu as juste eu de la chance Potter... grommela notre Dray visiblement aussi jaloux que Hermione de ne pas avoir trouvé avant celui qu'il aimait appeler « le balafré ».
- J'ai surtout mieux cherché que toi Malfoy !
- C'est Elsa qui me déconcentrait ! remarque ça rendait la partie équitable.
- Je suis aussi intelligent que toi Malfoy ! Voir plus ! ma trouvaille en est la preuve !
- Si vous arrêtiez de vous disputer le petit couple on pourrait peut-être savoir c'est quoi la fameuse trouvaille ? ricana Elsa en se foutant totalement de leur tronche et de leurs réactions enfantines puériles. On pourrait presque croire que vous vous appréciez à force ! finit-elle avec une désinvolture presque théâtrale. Pour ma part je lui aurait bien discerné un Oscar mais vous savez... je ne suis que votre humble narratrice...
Ils s'asseyaient tous autour de Harry en regardant avec envie ce qu'il tenait dans la main droite comme un trophée inestimable. Il le feuilleta et retomba sur la page qui l'avait interpelé et commença à lire :
- La communauté des sorciers a toujours sut, qu'un jour, naîtrait un sorcier ayant le pouvoir de remonter le temps. Ils le ressentaient au plus profond de leur être. Ils le surnommèrent : le Maître du temps. Le plus étrange c'est qu'il était prédis que le jour où le Maître du temps naîtra le monde entier oubliera son existence. On avait peur. On savait bien qu'un jour ce sorcier naîtrait et qu'il ferrait d'énormes ravages. Si vous lisez ces lignes c'est que j'ai tout oublié. J'ai envoyé cela à Mr Pince qui saura quoi en faire. Il connait bien le directeur de Poudlard et il pourra le garder dans sa bibliothèque. Sachez, cher lecteur, que le Maître du temps n'ayant jamais eut à craindre de personne s'acharnera sur quelqu'un en particulier. Comme le dit la prophétie qui annonce sa venue, elle annonce aussi ce qui le détruira : Le Maître du temps sera Libre et sera le puissant sorcier de tous les temps. Mais l'enfant de la Lune qui a combattu le Noir réussira à le faire taire. Il sera accompagné des neuf. Mais le Maître du temps est bien trop puissant. Le fils de la Lune devra trouver la Montre. Seul, il ne pourra qu'échouer. Longtemps la communauté sorcière a recherché cet homme. Personne ne l'a trouvé. Mais, cher lecteur, si vous lisez ses lignes alors trouvez-le ! Seul lui pourra empêcher le Maître du temps de nous anéantir avant qu'il ne se rende compte de sa propre puissance. Voilà c'est tout. Conclu Harry avec un petit sourire satisfait.
Le reste du groupe le regardait avec des yeux ronds. Hermione cherchait à savoir comment elle avait pu louper ce livre alors qu'elle était pratiquement certaine de connaître les rayonnage par cœur ; Ginny trouvait son Harry craquant avec son petit sourire ; Drago voulait étrangler le balafré de ses mains pour lui avoir volé la vedette ; Blaize cherchait à comprendre où Potter avait pu cacher son intelligence durant toutes ces années ; Théodore voulait chourer le livre à Potter afin de regarder si il n'y avai tpas autre chose parce qu'il trouvait cela un peu court pour un bouquin d'au moins une centaine de pages ; Pansy se demandait si le Maître du temps était canon ; Jack essayait d'attirer l'attention d'Elsa pour qu'il lui explique qu'il était le fils de la Lune mais que ça craignait parce qu'il voulait pas avoir à combattre ce fou furieux ; Ron se demandait comment Harry avait trouvé le courage de lire le bouquin jusqu'à la cinquantième page et Elsa, elle, cherchait à se rappeler où elle avait déjà entendu le nom d'enfant de la Lune mais ne trouvait pas... arg elle l'avait sur le bout de la langue pourtant !
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...