-QUOI?! s'écrièrent tous les êtres présent de la pièce.
Harry voyait un inconvénient de taille dans cette affaire: Drago. Mais il ne pût s'empêcher de sourire au fait que Ginny viendrait sans doute plus souvent avec lui. heu avec tout le monde.
Drago faillit s'étouffer avec sa propre salive. Lui. Tout seul. Avec Potter?! Bon pas tout à fait seul mais Dumbledore à bien fait attention à le séparer de ses acolytes. Crabbe et Goyle. En plus il va devoir supporter la sang de bourbe H24. Le monde est très mal fait.
Ron,qui d'habitude apprécie le professeur, à soudainement la furieuse envie de le stupéfixer. Avec DRAGO?! Le Drago? Celui qui traite sa meilleure amie de sang de bourbe et qui ne cesse de rabaisser sa famille?! Celui-là?!
Hermione ne cesse de se ressasser toutes les conversations qu'elle a pût avoir avec le magnifi... l'horrible Prince de Serpen... Malefoy. Pas une seule de polie, sans insultes continues. Comment Dumbledore pouvait-il lui faire ça?
Elsa regarda tout le monde objecter sans trop comprendre ce qu'il se passait. sachant qu'elle venait de remarquer que les portrait au dessus du vieillard bougeaient et argumentaient entre-eux! elle les fixait depuis 5 minutes quand d'un coup on entendit un énorme bruit.
Brolombacrac!
-Aï! marmonna une voix que la blonde connaissait bien.
-Jack! S'écria-t-elle en découvrant son ami qui venait de briser une vitre pour entrer dans le bureau. Dès qu'elle vit qu'il n'avait rien et tout le monde le regardait comme si il était un extra-terrestre elle le gronda: C'est comme ça que tu entres?! Tu ne pouvais donc pas frapper?!
Il lui fit un sourire meurtri et désolé qui n'était pas le moins du monde sincère et commença déjà à tout tripoter dans la pièce.Quand arriva le tour du choixpeau qu'il fit tournoyer il le trouva étrangement lourd. Il farfouilla à l'intérieur et en ressortit l'épée de Godric Gryffondor! Qu'il, évidement, fit tomber parterre, non sans écraser le petit orteil d'Elsa au passage! Elle lui exprima son mécontentement en le gueulant dessus:
-Non mais c'est pas croyable?! Tu sais que dès que tu as un objet pointu tu risques de tuer tout le monde dans la pièce et tout ce que tu trouves à faire c'est sortir une épée d'un chapeau?! Et en plus tu l'as fait tomber sur mon pieeeeed!!!
-Excuse moi Elsa j'ai pas fait exprès... s'excusa-t-il sans y croire le moins du monde. Mais elle est belle non?
-C'est pas le problème! On s'en contre-fiche! Hein?! Non repose la tu vas finir par te blesser!
-Ça fait longtemps que j'ai pas eut de mère mais j'ai un peu l'impression que tu prends pour la mienne Elsa!
-Il faut bien que quelqu'un le fasse! Tu es intenable!soupira-t-telle.
Harry décida de les couper et annonça:
-Bon et bien bienvenu chez les Gryffondor Jack!
-Quoi?! Il essaye même pas le chapeau?! s'indigna Elsa.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Drago
Je m'appelle Drago Malefoy. Pour vous rien de bien nouveau je pense. Je me trouve assez inintéressant, je pense que je ne mérite même pas deux lignes dans ce livres car je dois vous l'avouer: je suis un mangemort. Un vrai, un horrible, un sadique, un forcé. Je ne le cherchais pas vraiment mais c'est la famille qui vaut ça. Mon père a tellement échoué auprès du Seigneur des Ténèbres que pour se racheter il a dût lui donner la seule chose qu'il avait vraiment:Moi. Par conséquent il perdait aussi le peu d'amour que lui vouait ma mère. Il lui a ravi son fils chéri et l'a livré, donné,abandonné au pire sorcier que la Terre n'est portée. Et moi dans tout ça? Rien. Dorénavant je suis une coquille vide. je ne ressens plus rien. Envahi peu à peu par la magie de Voldemort. Je ne suis plus le fils de mon père, pas plus que celui de ma mère. Je deviens le jouet, la pièce d'échec, le cobaye du Prince des ténèbres.Rien que sur mon dos une trentaine de cicatrices me rappellent constamment mes échecs. Je ne suis qu'un bon à rien. Il l'a gravé dans mon dos à coups de sortilèges. Le seul avantage que j'aurais pût y trouver que le sortilège Doloris ne devrait plus rien me faire mais ce n'est même pas le cas. Je subis et j'attends. Quoi? Je ne le sais même pas. Peut être ce que les autres appellent la Liberté.
-Les escaliers! Ils bougent! s'exclama la nouvelle recrue de ma maison.
Je m'apprêtais à lui répondre avec fierté car en moi réside encore un peu d'amour pour Poudlard mais c'est ce bon à rien de Weasmoche qui lui répondit:
-Oui! Ils savent où tu veux aller et t'aident à t'y retrouver dans tous les étages.
-C'est super! S'exclama-t-elle le sourire aux lèvres.
C'est la première fois que je vois quelqu'un en dehors de ma famille et de loufoca Lavegood quelqu'un d'aussi blond que moi. Elle porte la couleur si bien qu'il se produit quelque chose en moi que je ne pensais plus ressentir: de la fierté. Elle semble si avide d'apprendre qu'elle me rappelle Granger. Elles vont sans doute bien s'entendre ces deux là.
-Pourquoi les tableaux parlent? demande l'autre nouvel arrivant, Jack je crois.
Cette fois ci je lui répondis:
-C'est des tableaux du monde des sorciers. Les sorciers qui sont morts ont décidé de revenir via ces tableaux.
Il se tourne vers moi, un sourire enfantin sur les lèvres, on a l'impression qu'il va toujours faire une bêtise. Il me plait bien.Dommage qu'il soit à Gryffondor.
-Et est-ce que je rêve ou c'est un fantôme là bas?
-Tu ne rêves pas !
A mon grand étonnement j'éclatais de rire devant sa réplique. Il est une petie bulle de bonheur à lui tout seul.
On arriva dans la grande salle qui était pratiquement déserte. Granger s'apprêtait à lancer son explication ennuyante au possible sur le plafond étoilé quand...
Splatch!
Ce n'est tout de même pas... une boule de neige?! Qui vient d'atterrir sur la figure de Potter?! La je ne pouvais me retenir plus longtemps j'éclatais d'un rire tonitruant devant la tête qu'il tirait.
-Aahahaha Potter si tu voyais la tête que tu ti...
Splatch!
Répondant mon hilarité Potter avait décidé de me rendre la pareil et je venais de recevoir une boule en pleine face. N'écoutant que mon instinc je m'exclamai:
-Potter... tu es mort!
Je regardais Jack et d'un coup de son bâton il créa une quantité astronomique de boules de neiges et Elsa fit de même. Il se mit à neiger dans la grande salle et les tables se placèrent de tel façon qu'elles pouvaient servir d'abri. J'esquissais un sourire et une boule de neige atterrit dans la face de Potter pendant qu'il ramassait ses munitions. Quand il tourna la tête vers moi je pensais qu'il aurait le visage tordu par la rage mais un sourire lui fendait le visage en deux et je m'abritais derrière une table pour chercher une autre boule avant de mourir.
-Eh Weasmoche! Regarde par ici lança Pansy.
Voilààààà! Ah! J'aime mieux ! Franchement c'est pas mieux?
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...