PDV Jack
- Elsaaa! J'ai hurlé plus fort que mes poumons pouvaient le supporter.
- Oh non! Des mangemorts! Cria Harry.
Je ne l'écoute même plus. Elsa. Elsa. Elsa. Je cours vers elle, non je vole. Elle vient de s'écrouler à terre après qu'un rayon émeraude l'ai frappé de plein fouet. Qui a fait ça?! J'ai envie de hurler ma détresse au monde entier. Elle est morte? Pourquoi elle s'est écroulée? Elle a mal? Pourquoi je me pose toutes ces questions?!
- Eh Jack. Jack!
- Quoi?
- Elle est morte Jack.
- QUOI?!
- Elle a été touchée par le sortilège de la mort.
- MAIS JE M'EN BALANCE!!
- Jack je t'en pris.... ne rends pas les choses pires qu'elles ne le sont!
- RÉVEILLEZ-LA!
- On ne peut pas elle est...
- A... attention Jack... c'était comme un soupire. Un petit murmure de vie. Je me tourne vers elle et sa main de repose au sol. Les autres la regarde comme une revenante et d'un coup Ron s'écroule.
- Ron! Ça va il est juste stupéfixé. S'exclama Harry. Avec vous la vie n'est pas de tout repos hein? Marmonna Harry en me regardant.
- Heu non.
- On va faire avec !
- Je l'emmène à Madame Pomfresh.
Je me tourne vers Drago. Qui qu'il soit Elsa lui fait confiance alors je hoche la tête et lui tend ma Elsa. Il hoche la tête et brusquement telle une ombre et disparu. Je regarde Harry et hoche la tête de même.On se mit dos à dos et je gela le premier mangemort qui passa près de moi. Plus j'en gelais plus il en revenait. J'avais l'impression que c'était éternel! Le plus bizarre n'était pas tous ces gens mais plutôt pourquoi personne ne venait nous aider?!
- Jack! J'ai l"impression que nous ne sommes plus à Poudlard! Mais c'est impossible!
- A moins que... murmurais-je
- Que quoi? Stupéfix!
- Que le Maître du temps soit passé avec nous.
- Qui?
- Il peut maitriser le temps et nous faire vivre éternellement le même moment.
- Et nous transporter en dehors de Poudlard?
- Heu j'en sais rien moi!
- Si c'est le cas on va pouvoir transplaner!
- Quoi?! Mais! Et Elsa?! Et Drago?! Et les filles?! Et le roux?!
- Il a un nom! Il s'appelle Ron!
- On s'en fout!
- Pas faut... Mais comment Drago a-t-il fait pour partir alors?
- Il a dut réussir à s'extirper de la zone temporelle.
Jack Jack Jack...Je sursautais. Toujours seul au final n'est-ce pas?Je serre les poings. Tu viens d'un autre temps... Pourquoi ne t'enverrais-je pas dans le temps?
- Non!
Mon pauvre petit Jack... toujours un incapable. Elsa n'aurait pas dut te faire confiance.Une larme roule sur ma joue. Mon petit Jack est accompagné d'un être encore vivant? C'est bien une première. Car tu casses toujours tout n'est-ce-pas? Tu gâches des vies à tour de bras Jack... Que penses-tu de New-York de 1926?
- Laisse nous...
Tout le monde va venir avec toi petit Jack... Elsa mourra peut-être grâce à toi.
Et d'un coup le monde se mit à tourner, se distorde et se désagréger.Je perds tous mes repères. J'ai l'impression de tomber... et puis plus rien.
- Blam!
- Aïeuuuu grogne Ron.
- C'est quoi ce merdier?! S'exclame Blaise.
- On est où? Demande Harry.
- Ça ressemble à New York mais d'une autre époque. Lui répond Hermione.
- On a remonté le temps?! Trop cool! S'écria Ginny.
- Mais pourquoi je suis plus à l'infirmerie?! Cria au monde entier Drago.
- Jack...
- Elsa! Crièrent l'ensemble du groupe.
Je m'approchais d'elle tout doucement et le plus silencieusement possible. Alors Jack? Loin de tout? Elle va finir par succomber par ta faute! Peut-être mais vous vous pouvez à peine me parler! On doit tout de même être un peu trop loin de ton époque!
- Oui?
- Les gens... ils te voient?
- Peut-être Elsa. Mais repose-toi! Drago prend-la.
- Hum hum. Jeune homme? Un roux au regard perdu et au veston bleu vient de me tapoter l'épaule. Mon cœur jaillit dans ma poitrine. Il me voit!
- Oui?
- Vous n'auriez pas vu ma valise?
- Heu non.
D'un coup il semble se rendre compte de comment on est habillé et on retient notre souffle. J'imagine que le monde des sorciers n'a pas trop envie qu'on les découvre... mais dans son regard s'allume une petite lueur de joie et il sourit:
-Vous devez être de Poudlard!
Tout le monde soupira de soulagement: un sorcier!
-Oui! S'exclama Ginny.
-Moi aussi! Vous êtes de quelles maisons?
-Quatre Gryffondor et Quatre Serpentard et vous?
-Poufsouffle.
-C'est quoi Poufsouffle? Je demande. Et je veux pas vous presser mais elle est en train de mourir!
-Qu'a-t-elle? demande le nouveau type même si il paraît gêné.
-Un advada kedavra mais elle est encore en vie.
-C'est impossible! Ça n'est encore jamais arrivé! C'est un cas unique! Il commence à s'extasier et je commence à me demander si ce type est normal...
-Comment vous appelez-vous? demande gentiment la bouclée. Hermione je crois.
-Norbert Dragonneau.
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...