-Norbert Dragonneau.
Hermione sembla s'étouffer et Drago aussi. Il le connaisse?
-Non... murmure Hermione
-C'est impossible! JAAAAAACK?! grogna Drago.
-On est retourné das le temps! s'exclamèrent-ils en même temps. Ils se regardent et Hermione rougit. Je souris elle est amoureuse? C'est super!
-Je croyais que 'était une blague d'hermi... chuchote Ginny à Harry.
-Vous me connaissez? s'étonne Norbert.
Personne ne lui répond et tous les regards sont tournés vers moi. Comme si j'étais la cause et la solution à leurs problèmes. J'en suis certainement en partie la cause mais je n'ai aucune idée de comment retourner dans notre époque! Et puis on a trouvé quelqu'un de poudlard... c'est bien non?
-Jack, je crois qu'il peut aider Elsa. c'est l'un des meilleurs scientifiques du monde des sorciers! me chuchota Hermione.
-Elle a raison Jack. Si tu veux sauver ta petite amie il faut aider cet homme. compléta Drago
-Mais oui! Sa valise! Celle avec les animaux magiques à l'intérieur!s'écria-t-elle.
-Vous avez vu ma valise?
Pauvre Norbert! personne ne semble l'écouter et si on avait pas un cas extrêmement urgent je ne suis pas sûre qu'il serait encore là.
-Non mais on va vous aider à la chercher et après vous aiderez mon amie. lui annonçais-je
Il hocha la tête. Après tout il doit être un chic type. Je viens de me rendre compte que Drago a dit que Elsa était ma petite amie et je ne l'ai même pas reprit! Par l'homme de la Lune... Jack mon vieux il faut te ressaisir!
-Comment avez-vous put perdre votre valise monsieur dragonneau? Je croyais que vous y teniez énormément? demanda Hermione
-Comment le savez-vous?
-Heu... Je lis beaucoup. Votre livre est un de mes préférés!
-Mon livre?
-Oups.
-Mais je venais donner un exemplaire unique à une de mes amies de New-York!
-Et bien...
-Je crois que le plus urgent est de retrouver votre valise monsieur Dragonneau. Et je suppose que le niffleur s'est échappé une seconde fois? le coupa Drago.
-Mais comment?!
Plus ça va et plus nous attirons l'attention. les passants commencent à chuchoter et à se retourner sur notre passage. Ce n'est pas bon du tout.
On devrait peut-être s'habiller comme des gens de ce siècle non? leur annonçai-je à tous le plus bas possible pour qu'ils entendent et que le reste du monde n'entende pas.
Pas faux. Allons dans cette dans cette ruelle. Chuchote Ginny.
On écouta tous Ginny et partons vers la ruelle sombre coincée entredeux bâtiments.
-Monsieur Dragonneau. annonçais-je.
-Hum?
Il semblait très occuppé à rechercher quelque chose dans les plis de sa veste plutôt que de m'écouter mais je passais et continuais:
-Nous venons en quelque sorte du futur.
-Ah...
-C'est ça que vous chercher monsieur?
Drago tenait, blottit contre lui, une adorable petite créature verte qui semblait comme agrippée au pan de sa robe. Il ne tentait même pas de l'enlever, ce qui en soit, est déjà étrange mais comme il a les mains prises on va dire que c'est pour cela.
-Oui! Bequett! Qu'est-ce que tu fais là!?
-Je ne suis pas sûre que le botruc parle notre langue monsieur Dragonneau. lui répondit Hermione.
-BON VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER LE MAÎTRE DES ANIMAUX OU JE NE SAIS QUOI ?!
-hein?! Oh! Heu oui allez-y je suis tout... hum... ouïe.
-Fantastique. soupirais-je. Donc comme je l'ai déjà dit nous venons du futur.
-C'est pour ça que vous connaissez mon livre! Il a bien marché?
-On l'étudie à Poudlard à présent. lui répondit Hermione le plus bas possible pour pas que je n'entende même si c'est complétement vain.
-Oh! J'en suis honoré! Mais continuez monsieur neige.
-Jack Frost.
-Monsieur Frost.
-Nous avons été attaque par une bande de méchant à capuche, des mangemorts. Mais c'est peut-être pas de votre époque... bref le maître du temps nous transporté à votre époque et du coup on sait pas où aller sachant que Elsa est blessée!
-J'avais vu. C'est.. intéressant. Mais pourrions-nous chercher ma valise?
-Oh... heu bien sûre.
La facilité avec laquelle il assimile l'information est déconcertante.Il n'a du écouter que d'une oreille. Voir aucune. je soupire et prends de la hauteur. Ça caille grave, on doit être en décembre!Tant mieux je ne serais que plus puissant. Je vois un moldu courir dans la direction opposé tenant une valise je la lui prends et la montre à Norbert. Il court vers moi et hoche négativement la tête.Alors on continu!
PDV Drago
VOUS LISEZ
Improbable { dramione } { Jelsa }
FanfictionEt si Elsa et Jack arrivaient à Poudlard suite à une erreur de boule de neige ? Et si ils devaient cohabiter avec Harry, Ron, Hermione et Ginny? Et si le professeur Dumbledore avait décider de régler le différent entre les deux maisons ennemis ? Et...