I - Diffrent .

1.7K 97 23
                                    

BRYAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BRYAN.

- putain j'ai oublié mon feu ! Dis-je pris d'une soudaine colère.

- j'ai arrêté de fumée .

Répondit Sara comme si je lui avais demandé quelque chose.

- ah je peux pas t'aider 'Ryan !

M'affirma mon cher ami Chris .

Génial ! Encore une journée de merde qui commence. Beaucoup de personnes seraient heureuses d'être en ce jour de fête mais pas moi . C'est plus un jour de deuil , ce fameux jour n'est autre que celui de mon anniversaire.

BÉATRICE

Comme d'habitude mon réveil sonne à " 06:30 " . Je me lève me douche , me coiffe m'habille et sort de chez moi avec ma pomme à la main . Je marche en direction de la gare mes écouteurs dans mes oreilles .

Je monte dans le dernier wagon du train une fois arrivé à ma station je descend et je marche jusqu'à mon lycée.

Arrivé devant je rejoins mes amies .

- Toujours en retard toi ! Me dit Mélissa .

- t'habite à côté , tu prends le bus pour venir moi le train. Répondis -je en lui faisant la bise.

- sa fais dix bonnes minutes que ton " bae " cherche du feu . Me dit Tany.

- et ? Tu veux que je fasse quoi ? Dis-je en levant un sourcil .

- tiens ! Elle me donne son briquet.

- Non moi je vais pas le voir. Et c'est pas mon " Bae " .

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je sens une main sur mon épaule.

- Tu peut me prêter ton feu ?

C'était la première fois depuis le collège que cette homme m'adresse la parole.

- euh

J'admire l'homme qui ce tiens en face de moi . Le contraste entre ses cheveux noirs en pagaille et ses pupilles bleu turquoise clair est juste magnifique.

Constatent que je l'admirais , il fronce les sourcils et m'arrache le briquet des mes mains .

Bryan - quoi ?

Me dit il sa cigarette à la bouche, l'allume et relève légèrement la tête quelques mèches de ses cheveux retombe devant ses yeux.

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant