BÉATRICETania - comment ça vous sortez ensemble ?
- bah on sort ensemble Tania je vais pas t'expliquer ce que sa veut dire...
Tania - mais tu te rends compte de ce que tu dis ?! Tu sort avec Bryan ! Le type au milles conquêtes c'est lui que t'a choisi comme premier copain ? Sérieux ?
Plus aucun mots ne voulait sortir de ma bouche enfaite si il y'en avait tellement mais je ne comprenais pas pourquoi je devais défendre ma relation.
Pourquoi ?
J'étais là à me faire réprimander dans un macdo bondé ou pratiquement tout le monde me jugent parce que je sort avec l'homme qui me plaît.
Un homme avec qui je me suis engagée dans une relation ce qui est complètement dépourvu de sense pour me deux amies .
C'est une relation que j'ai choisi et dans la quelle je me sens heureuse alors pour quelle raison je devais rester là à écouter deux personnes juger le seul homme qui a réussi à me captivée ?
Aucune .
Je lui répond en souriant.
- je comprends pourquoi ce sujet vous inquiète mais je n'accepte pas qu'on remette mes choix en question si je me suis engagée dans une relation avec c'est parce que j'ai vue des actes entendu des mots qui m'ont conforté dans ma décision et je veux vivre ma relation avec Bryan comme je le souhaite alors s'il vous plaît arrêter de calomnier sur mon ... copain .
Tania - Ton copain qui peut te quitter à tout moment pour une autre.
- même dans ce cas de figure si sa arrive ce qui m'étonnerait beaucoup sa reste mon couple et ma décision . Je n'interviens pas dans vos couples et alors je vous demanderais de faire de même.
Je sors âpres leur avoir adressé un sourire je ne leur en veux pas enfin si quand même un peu mais sa part d'une bonne intention donc je laisse coulée.
Irna m'arrête avant que je puise sortir .
Irna - Tu fait ce que tu veux je te fais confiance mais je te supplie dis moi que vous vous êtes protégé .
- je sais pas Irna .
Irna - bon appel le demande lui et si non vérifie qu'il ait rien . Et t'inquiète pas pour Tania je vais lui parler.
Je lui souris et elle me pointe du doigt en fronçant les sourcils.
Irna - la prochaine fois protégez vous c'est super dangereux et irresponsable ce que vous faite !
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .