XII

645 49 2
                                    

Deux semaines plus tard les vacances sont arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux semaines plus tard les vacances sont arrivée

Des fois j'oublie qu'il y'a des vacances toutes les six semaines.

Je suis actuellement assise sur mon lit en compagnie de ma seule et plus précieuse amie .

Tania - je ... comment t'en est arrivée à la ?

- je sais pas , j'arrive pas a lui résister.

Tania - Ton première baiser c'était y'a deux heures et là regarde ton cou ! Dit-elle de manière ironique après avoir vue les photos que j'avais prises avec Bryan où ils sont visibles.

- ...

Tania - tu l'aime ?

- non ! Je ... l'apprécie ?

Tania - bah tu l'apprécie beaucoup alors !

- plus que ce que je pensais c'est vrai.

Tania - et part " il s'est confié à moi " tu veux dire quoi ?

- il m'a dit des choses qui lui tenait à cœur.

Tania - comme ?

- je ne te le dirais pas.

Tania - pourquoi ?!

- c'est entre lui et moi . Et puis moi je te demande pas la vie de Dan .

Tania - la différence c'est que Dan et moi on à une vraie relation ! Béatrice réveil toi ! Je pense pas qu'il joue avec toi mais je ne pense pas que sa va durer longtemps votre " histoire " .

- moi je sais que cava marcher. Tu te base sur sa réputation et sur l'histoire dont je t'ai fait très un court résumé. Je suis sûre qu'il me lâchera pas.

Tania - parce qu'il te l'a dit ?

- parce que je lui fais confiance.

Tania - en d'autre terme tu changeras pas d'avis ?

- non et sérieusement sa me coûte quoi d'essayer ?

Tania - j'ai pas envie de te voir souffrir.

- "la souffrance est une version bêta du bonheur " c'est toi qui l'as dit. De plus moi et la souffrance on se côtoient toujours les jours .

( oui je suis poète)

Tania - tu frôle la dépression mais tu veux te lancer dans une histoire avec Bryan , Le Bryan .

- Si je la frôle je peux l'éviter.

Tania - il a vraiment déteint sur toi ...

- je sais...

Tania - ne fait pas des choix que tu regretteras plus tard , et surtout prends ton temps s'il te plaît.

Je hoche la tête et elle me prend dans ses bras avant de subitement me pousser en arrière.

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant