XVII - TROUBELMAKER

481 28 1
                                    


- parle lui avant de prendre une décision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- parle lui avant de prendre une décision.

Tania - a quoi bon ? Tout ce qu'il l'intéresse c'est ce brûler les neurones avec son cannabis et et se ruiner le foie avec de l'alcool.

- Tania ... essaye une dernière fois

Tania - je te jure je sais même plus qui il est...

- La communication c'est la clef discute avec dis tout ce que t'as sur le cœur et peut-être que sa s'arrangera...

Ce soir la on est rentré chez moi toutes les trois et on a essayer de renouer le dialogue entre les deux, les larmes , mouchoirs et les pots de glaces étaient à volontés .

[...]

Le lendemain après le travail on est parti au cinéma et comme on a pas pu se décidé on a regardé deux film Tania est ressorti avec le sourire et le fait que nous sommes rentrés à deux heures du matin et qu'on aller se faire tuer importer peux .

Enfin jusqu'à ce que je mette la clé dans la serrure...

Dan et Tania avais prévu de se voir demain et donc de mettre les choses à plat sa serait stupide de rompre sans discuter avant.

[...]

Irna - elle est enceinte je te dis !

- Sonia ?!

Irna - oui ! Et le gars veut pas assumer le gosse donc s'il te plaît met des capotes on sait jamais avec ton monsieur.

- faudra déjà qu'il me laisse respirer pour y penser murmurai je en mâchant la paille de ma boisson.

Irna - ta dis quoi ?

- je lui dirai.

Irna - prend des précautions on sait jamais ne te retrouve pas enceinte à dix-sept ans !

Est-ce qu'on s'est protéger ? Y'a t'il des risques de grossesse ? Et si je tombe enceinte est-ce qu'il va me lâcher ?

Mais non il me lâchera pas ...  si ?

BRYAN

la Thaïlande c'est cool mais j'ai pas choisis les meilleurs compagnons de voyage voila pourquoi ce soir encore je sors en boite premièrement pour me défouler trouver des compagnons pour m'accompagner dans mes balades\ excursion nocturne mais principalement pour m'aider a me sortir cette fille de la tête.

C'est loin d'être la première fille avec la quelle je couche et pourtant j'y pense tout le temps , ses caresses, sa respiration qui s'accélère à chaque fois que je pose les mains sur elle , ses yeux qui scrute chaque partie de mon visage avant que ses doigts effleure celui-ci ,elle hante mon esprit , j'en deviens fou au point de n'accorder aucune importance aux filles présentent dans cette endroit qui incite a la débauche et la perdition de sois . Même ici au milieu de tout cette agitation et avec de l'alcool dans le sang il n'y a qu'elle .

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant