....
Mom - de quoi tu voulais me parler ?
J'avale ma salive je vais sûrement regretter ce que je suis entrain de faire mais il faut bien le dire un moment ...
- je ne suis pas responsable de leur mort, je ne l'ai jamais était et je ne le serai jamais. Vous me faites porter le chapeau c'était un accident qui n'a rien à voir avec moi et je suis sûre que vous le savez. Sa va faire deux ans et je sais que c'est dur mais ... je prend une grande inspiration il va falloir faire le deuil ... s'il te plait ma ... maman .
Elle ne réponds pas elle se contente de me regarder longuement avant de répondre presque en chuchotant .
Mom - je t'interdis de parler de mes enfants.
Une autre inspiration dramatique pour me donner du courage .
- il reste six mois avant la fin de l'année après sa je déménage si nos relations ne s'améliorent pas d'ici la tu pourras vraiment dire que tu n'as plus aucun enfant en vie.
Je me lève et sort de la maison elle a sûrement pas envie de m'avoir dans les parage après sa .
Sa fait du bien de l'avoir dis mais est-ce que c'était assez pour lui ouvrir les yeux ?
J'en doute fortement mais bon au moins j'aurais essayée.
[...]
Seungjae - il est pas avec toi aujourd'hui ?
- Bryan ? Non il est en Thaïlande. Dis-je en tournant la page de mon livre affalé sur le canapé présent dans sa chambre. Et je l'aurais pas ramené chez toi .
Seungjae - si je dois attendre qu'il voyage pour que tu viennes me voir j'ai le temps de mourir.
- c'est moi ou t'es jaloux ? Dis-je toujours le nez plongé dans mon bouquin .
Seungjae - techniquement j'étais là avant lui .
- et donc ?
Seungjae - je dois passer avant lui .
Un rictus s'échappe de mes lèvres.
- vingt sur vingt pour le raisonnement.
Seungjae - non mais sérieux toi et moi on est pote depuis combien de temps ?
- presque six ans .
Seungjae - et sa fait combien de temps que tu sort avec ce type ? Une semaine ?
- deux .
Seungjae - tu vois pas que c'est ridicule.
Je lève la tête et le regarde .
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .