XI

618 43 4
                                    

Mardi était une journée sans problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mardi était une journée sans problème. Tout se passe bien et dans le calme vue que monsieur a refusé de se monter et apparemment il n'est pas sûr de venir le reste de la semaine .

Non que sa me déplaise au contraire , j'ai enfin pu suivre un cours à cent pour cent sans être interrompu .

en plus de sa j'avais un gros trou du coup je suis parti voir la conseiller d'orientation par ce qu'il faut planifier son avenir je veux devenir avocate du coup je me renseigne .

Mercredi a été ma plus longue journée on m'a demandé de m'occuper des collégiens qui voulait se renseigner sur la vie au lycée. Est-ce qu'il y'a une vie au lycée même ?  Et c'est pas tout je vais les suivre toute la semaine . Vous pensez qu'ils savent à quel point ils sont chiant ?

Jeudi c'était une journée agréable et courte merci les prof absents. Après les cours je suis allé déposer des CV (S ?) les vacances de transition arrivent et je ne me vois pas poireauter chez moi pendant deux semaines à rien faire.

Bryan - pourquoi je suis là ?

- personne t'a demandé de venir hein.

Bryan - ta vie sans moi elle nulle et monotone.

- et calme .

Bryan - ouais nul à chier quoi .

- et pourtant c'est toi qui a insisté pour venir.

Bryan - il faut bien que je te sauve .

- c'est à ce demander qui sauve qui .

Bryan - arrête de faire comme si t'avait pas besoin de moi on sait tout les deux que t'es accro .

- selon tes dire je serai obnubilé par toi .

Bryan - tu l'est jeune fille.

- Si tu as la conscience tranquille en pensa sa , pourquoi pas.

Vendredi c'était tranquille personne ne m'a calculé donc c'était une journée tranquille et sans encombres. 

Samedi j'ai comme prévue retrouver Irna .

Irna - j'étais pas sûr que tu viendrais .

- pourquoi je serai pas venu?

Irna - on sait jamais avec toi madame " agoraphobe " .

- c'est une vraie phobie te moque pas . Toi t'a peur de parler au gens personnes se fout de ta gueule .

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant