BRYAN
31/12/1..
Je tire une dernière fois sur ma clope avant de jeter le mégot , j'ai finis deux paquets en moins de trois heures à ce rythme je mourais à quarante ans.
Mais je peux pas m'en empêché je fume de plus en plus je suis sur les nerfs tout le temps sans aucune raison valable . J'ai l'impression que mon cerveau va exploser je cogite sans cesse et malgré tout je ne sais même pas ce qui me tracasse.
Je soupire et me jette sur mon lit et ferme les yeux en espérant trouver le sommeil mais fini par me relever trente secondes plus tard impossible il fait trop chaud dans ce pays .
J'allume la clim , retire mes vêtements avant d'aller prendre une douche froide et mon cerveau répare de plus belle.
Après m'être habillé je m'allonge de nouveau dans cette chambre qui est maintenant à la température parfaite je ferme les yeux en espérant que mon cerveau arrête de surchauffer quand quelqu'un toque à la porte . Je ne répond pas mais j'entends la poste s'ouvrir et se refermer .
Le lit s'affaisse et une main se pose sur ma joue droite avant de descendre lentement sur mon torse.
Je soupire et ouvre les yeux.
- Jasmine qu'est-ce tu fout la ?
Jasmine - je t'es pas vu de la journée j'étais inquiète.
Je fronce les sourcils.
- me prends pas pour un con .
Jasmine - pourquoi tu me repousse ?
- sort . Dis je en fermant les yeux.
Elle ne répond pas et le lit s'affaisse encore une fois de chaque côté de mon bassin et de ma tête .
- t'es têtu comme fille toi .
Elle ricane avant de s'asseoir sur mon bassin ses deux mains posé sur mon torse .
J'ouvre les yeux et place mes deux bras derrière ma tête.
Elle sourit et enlève son haut , puis son soutien-gorge .
Je me redresse et elle place un bras autour de ma nuque et son autre main sur mon entrejambe.
- t'as fini ?
Jasmine - arrête de faire comme si t'en avait pas envie.
- si j'en avais envie on serai pas entrain de discuter.
Jasmine - laisse toi allez et fais nous une faveur.
Elle prend ma main et la place sur son seins .
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .