La deuxième semaine de colle est enfin terminée aujourd'hui on est samedi il est actuellement 9:30 et je suis à BFM en train d'attendre l'homme qui m'a donné rendez-vous .Je sais pas où il m'amène mais il m'a dit de ramener un t-shirt de rechange . Mais on parle de Bryan donc j'ai ramène une tenue complète ( jean t-shirt et chaussettes on est jamais trop prudent) et qu'ont rentrerai tard . J'étais vêtu d'une mini jupe noir avec un t-shirt à manches longues blanc et de mes vans .
Mr. Arrive enfin avec dix minutes de retard tout sourire.
Bryan - tu t'es fait belle pour moi ?
– pour toi ?
Bryan - bon on y vas ?
- je te suis par contre il faut que tu m'accompagnes quelque part après.
Bryan -il faut qu'ont bouge a onze heures max donc presse le pas !
- excuse-moi qui est arrivé en retard ?
Bryan - c'est du passé ce qui compte ce le présent Béa' .
- mais bien sûr.
On monte dans le métro et on s'arrête quelques arrêt après.
On marche pendant environ une quinzaine de minutes et ont arrive devant une ruelle étroite avec des gars chelou à l'intérieur.
Je le vois s'engager à l'intérieur mais il se retourne quand il se rend compte que je ne le suis pas.
Il me regarde puis les gars au bout de cette allée puis me tend sa main.
Je le regarde un moment avant de lever doucement la mienne . Il attrape ma main et me force à avancer.
Je commence à me faire different scénario dans ma tête , dont celui où il compte profiter de moi avec ces types . D'où les vêtements de rechanges.
Mais quand on passe devant eux ils ne nous adressent même pas un regard et s'excuse même d'avoir boucher le passage.
On arrive devant un café.
- tu m'as fait sortir de chez moi aussi tôt pour aller boire un verre ?!
Bryan - on est pas ici pour sa .
Il pousse la porte du café et une fille de notre âge environ viens nous accueillir .
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .