OMNISCIENT.
Lundi Béatrice était redevenu Béatrice et Bryan était redevenu Bryan.Ils n'ont pas essayé de se parler.
Ils sont restés tout les deux dans leurs coin écouteurs aux oreilles.
Sa à duré toute la semaine leur amis respectifs ont tenté de revenir mais ils ont vite était remballé.
En colle ils ne parlais pas mais Bryan faisait toujours attention à ne pas laissé Béatrice d'approcher la réserve.
Aujourd'hui , vendredi le dernier jour de leur interminable colle.
Ils ont quitté la salle écouteurs au oreilles , pris le même métro sans s'adresser un mot .
Bryan n'était pas surpris il savait qu'il était le fautif mais il était trop fière pour s'excuser.
Même si sa le bouffer de l'intérieur il ne pouvait pas lui dire ce qu'il pensait . Il s'avait qu'elle allait pas lui adresser la parole pendant un moment mais qu'en forçant un peut il y arriverait.
Mais non " Pas maintenant " il s'est répété sa toute la journée et il s'avait que la semaine prochaine serait une répétition sans fin de cette phrase.
Mais qu'importe.
Béatrice de son côté n'était pas en colère , elle était déçu extrêmement déçu .
Elle n'était pas choquée malgré tout les moments qu'ils on partager l'homme qui est assis en face d'elle reste est et restera toujours Bryan.
Elle ne lui en voulais pas.
Pourquoi ?
Parce que elle est celle qui l'a cru qui lui a fait confiance alors qu'elle sait pertinemment qui il est et comment il fonctionne .
Mais malgré tout elle avait encore espoir qu'il lui présente des excuses et qu'ils puissent reprendre leurs discussions là où elle est s'est arrêtée .
Les deux était tout de même déterminer à être présent à la fête qui se déroule ce samedi soir .
Ce jour là Bryan était venu chercher Béatrice en bas de chez elle . Cette dernière l'attendais sachant qu'il n'avait ni l'adresse du lieu ni la connaissance de l'homme qui a vue le jour il y'a exactement vingt ans.
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .