J'ai jamais vraiment réfléchis à la question même si je savais que cette instant aller arriver .
- on est obligé de mettre un nom dessus ?
Je sens ses bras se détacher doucement elle fini par s'éloigner de moi en me regardent .
Béatrice - tu veux pas ?
- c'est pas sa , j'arrive même pas à m'occuper de moi même comment je pourrais prendre soin de toi ?
Béatrice - je te demande pas de prendre soin de moi tu sais j'y ar|
- non t'y arrive pas toute seule arrête .
Béatrice - j'y arrive Bryan.
- ta pote vient de me supplier de ne pas te laisser parce qu'elle a peur de ce que tu deviendra quand elle repartira et que je suis la seule personne en dehors d'elle à te rendre heureuse et tout la merde qui va avec .
car oui quand elle répondu au téléphone Tania ma demander de ne pas la blesser et que si je voulais tenter quelque chose avec béa je devais être sur a trois milles pourcent avant de me lancé dedans car elle ne laisse pas beaucoup de gens l'approcher ou voir qui elle est vraiment et que cela signifier qu'elle m'estimer vraiment et qu'elle avait donc peur de ce qui se passerait si elle et moi n'étions plus a ses coté .
Elle soupire et croise les bras sous sa poitrine.
- rassure moi t'es pas suicidaire ?
Elle lève les yeux vers moi .
Béatrice - Elle t'as dit sa aussi ?
Mon corps s'est figé entièrement.
Béatrice - je contait te le dire moi même mais apparemment c'est raté.
Comment expliquer le fait que j'ai fais un arrêt cérébral ? J'en ai même oublié de respirer.
Béatrice - Bryan ?
Elle pose sa main sur mon épaule ce qui me sort de ma mini mort cérébral ( rajouteuse moi 🙄)
Béatrice - c'est une blague Bryan.
- t'es sérieuse ou tu fais sa pour que je ne tue pas tes parents ?
Béatrice - non c'était une blague de très mauvais goût certes mais c'était une blague.
Je tire ses bras et inspecte ses bras et inspecte ses poignets.
Rien.
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .