2Une semaine est passer depuis ce fameux jour. Les filles m'ont harcelé pour que je leur explique ce qui c'est passé c'est à dire : rien. Depuis ce fameux jour j'ai pas reparlé à Bryan et il ne m'a pas parlé non plus et franchement ça me fait ni chaud ni froid .
Maintenant que je sais comment il est il ne m'intéresse plus.
Bien évidemment je me ment à moi même but fake it till you make it I guess
Enfin bref , aujourd'hui je suis collée par mon prof de français donc Bryan est sensé y être mais c'est Bryan on peut pas vraiment compté sur sa présence.
J'avance les yeux rivés sur mon téléphone. Quand une main arrache mes écouteurs .
... - tu vas où ?
Je me retourne prête à agresser la personne qui à osé toucher à mes écouteurs. Mais à la place j'ai juste dit :
- Bryan.
Bryan - tu vas où ?
Je relève la tête et regarde autour de moi il avait raison mais qu'est-ce que je fou la moi ?! On est de à l'opposé du bahut.
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
16:33
- merde ! Viens vite.
Bryan - courir pour arrivé à l'heure à une heure de colle ?
-tu te souviens de ce qu'il a dit ? Une minute de retard égal une semaine de colle ! Donc la on va courir !
J'attrape son poignet et commence à trottiné .
Arrivé dans le palier des escaliers au premier il s'arrête et prend possession de mon poignet.
Arrivé dans le couloir mon téléphone tombe et glisse jusqu'au bout du couloir
- putain !
Bryan - vasy je vais le chercher.
- non c'est mon télép|
Bryan - faudrait sérieusement que t'apprennent a fermé ta gueule , vasy !
Je le regarde un moment et rentre dans la salle.
Mr Neury - cinq minutes de retard.
- Quoi ? Dis je essoufflé
Mr Neury - où se trouve vôtre camarade ? Il n'est pas venu ? Dommage pour lui je vais devoir demandé une exclusion définitive.
- non il est ... dans le couloir normalement .
... - pousse toi
Je relève la tête et il était la en face de moi.
- comment tu\
Bryan : dégage de la .
- va te\
Mr. Neury - tic tac l'heure tourne et vous n'êtes pas dans la salle.
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .