Chloé - " Béatrice s'il te plaît. "- " oui ? "
Chloé - " tu peux faire l'ouverture demain ? Si ça te gêne pas bien sûr "
Chloé est la manageuse de la boutique de lingerie dans la quelle je travail depuis maintenant une semaine.
C'est une très belle femme avec un très grand cœur mais elle a déclaré une guerre à son réveil et arrive toujours en retard d'où sa demande.
- " ouais mais oublie pas de me passer les clés cette fois "
Chloé - " C'est arrivé deux fois! "
- " d'affilié "
Notre conversation fut interrompue par un client qui cherchait un cadeau pour sa femme.
J'avais presque oublier que dans quatre jours c'était Noël et en soit aucun besoin de me le rappeler .
Je trouve cette fête inutile.
( non mais sérieux qui a décidé que le petit jesus était né le 25 ? Aucun sens )
Je lui emballe le body en dentelle qu'il avait méticuleusement choisi, il avait pensé à chaque petit détail même à la couleur de la boîte qui contenait le body
Il était persuadé que sa allai lui plaire et contait la demander en mariage .
Je rêve d'un homme qui m'aime au point de vouloir vieillir à mes côtés.
Il est tellement heureux que sa me met de bonne humeur.
Il est vraiment amoureux.
Chloé - " tu vois ce type c'est le troisième body qu'il acheté tout les 21 décembre il vient et achète un body. "
- " sa femme doit aimer les body. "
Chloé - " moi je suis sur qu'il a une maîtresse. "
- " tu veux bien les laisser être heureux ? "
Chloé - " ta un copain non ? "
- " hum "
Chloé - " tu voudrais pas savoir si il te trompe ? "
- " Pas de la bouche d'une femme. "
Chloé - " ok un point partout. "
- " j'ai gagner stop . "
Chloé - " non plus sérieusement imagine ton gars te trompe mais il a pas dis à la fille qu'il sortait avec quelqu'un et que la fille le découvre par hasard. Tu rend qui responsable ? "
VOUS LISEZ
SUNFLOWER
RomanceRÉÉCRITURE Dans un monde où " je t'aime " est aussi régulièrement utilisé qu'un " salut " tombé sur cette fille était impossible . - L'amour ? J'en veux pas . - m'en parle pas pleurer pour un homme ? jamais. Bryan & Béa .