XIV - our night

879 48 12
                                    

Elle a  bien évidemment actuellement dans ma cuisine elle est assise sur l'îlot et me regarde m'affairais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a  bien évidemment actuellement dans ma cuisine elle est assise sur l'îlot et me regarde m'affairais.

Béatrice - j'ai toujours pas compris pourquoi tu veux tant des céréales à cette heure.

Durant le trajet j'ai tenté de camoufler le fait que je ne savais pas comment entamer la conversation en inventent une soudaine envie de céréales et sa a marcher que dis-je sa à couru.

Tellement que j'en ai vraiment envie maintenant.

- y'a une heure pour les manger ?

Béatrice - oui ?

Non.

- Soit je bouffe mes céréales soit toi et je suis affamé Béatrice.

Comme je m'y attendais elle ne réponds pas et me laisse chercher mes céréales une fois trouvé je m'assoie à côté d'elle et mange en consultant Instagram mais bien évidemment madame n'a pu s'empêcher de manger dans mon bol.

- il est pas l'heure de manger des céréales.

Béatrice - orh c'est bon !

- non tu me prends la tête pour au final manger dans mon bol ?

Béatrice - pourquoi y'a personnes ?

Je détint vraiment sur elle tellement qu'elle arrive a me prendre de court et changer de sujet aussi soudainement que moi .

- Chris est chez sa meuf et l'autre et chez son père.

Béatrice - tu voulais pas être seul ?

- maintenant que j'ai quelqu'un à qui je vais manquer non . Dis-je en m'adossant contre l'évier en face d'elle.

Béatrice - c'est moi qui vais te manquer.

- j'ai jamais dis le contraire .

Elle détourne le regard et sourit j'en profite pour me rapprocher d'elle pour me placé entre ses jambes et la regarde dans les yeux. Elle pince les lèvres et détourne le regard.

C'est la première fois que je la vois autant gêné.

C'est tellement rare c'est temps ci que j'en profite pour scruter son visage ne pas oublier son expression limite drôle.

Je prends appui sur mes deux mains que je pose de chaque côté de ses hanches et rapproche mon visage du sien .

Elle ne me regarde toujours pas, je la pousse vers moi avec ma main gauche pour attirer son intention

- t'es bien silencieuse.

Elle pose enfin ses yeux sur moi, des yeux que je ne connais que trop bien et pourtant ils me paraissent différents à chaque fois que je la vois.

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant