Hello tout le monde !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'écris jamais à la fin de mes chapitres. J'ai donc décidée de vous adresser un petit message, rien que pour vous. Nous voilà à un moment clef de l'histoire avec, enfin, les retrouvailles d'Aria et Adam. Nous en sommes donc plus ou moins à 1/3 du roman. Je me suis donc dis que le moment était bien choisit pour vous faire mon petit monologue ;)
Aujourd'hui, enivrant à 2K , 400 votes et 680 commentaires .
Merci est évidement la première chose qui me vient à l'esprit, car c'est grâce à vous !
Merci d'être là,
Merci de me lire,
Merci de voter et de commenter,
Merci d'être si fidèle,
Et surtout, merci de me soutenir dans cette aventure.Je fais partie de ceux qui pensent qu'un auteur n'est rien sans ses lecteurs . Je ne suis donc rien sans vous .
Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos compliments, tous vos conseils et tous vos commentaires extrêmement touchants.Je ne suis inscrite sur wattpad que depuis le mois de Juillet et déjà je vois la famille d'enivrant prendre de très belles proportions . Il est vrai qu'ici c'est le temps qui fait les choses, je vois parfois des histoires avec plusieurs millions de vues, ce qui évidement me faisait envie . Puis en étant plus attentive, j'ai remarquée que souvent , le million de vue n'était pas égal au million de vote et que la toute nouvelle que je suis à parfois le double de vote de ces fameuses histoires aux millions. Encore une fois , grâce à vous .
Pour la suite, j'aimerai avoir votre opinion, vos idées, vos spéculations . Ça m'intéresse énormément de savoir ce qu'il se trame dans vos adorables petites têtes et ce que vous pouvez bien imaginer pour nos deux tourtereaux . Pas de panique , ce n'est pas pour vous soutirer des idées, les prochains chapitres sont deja écrits. J'ai déjà écrits presque tout le roman en fait. Je suis juste curieuse de voir ce que vous inspire mes personnages et oú est-ce que votre imagination vous porte avec eux :)
Je tenais vraiment à vous le dire,
Du fond du cœur, merci ! ❤️
Laura.
P.s : Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas :)
VOUS LISEZ
ENIVRANT, TOME 1 [TERMINÉ]
RomanceElle, est une jeune ballerine au tempérament de feu et au parcours atypique. Lui, est un jeune chanteur sensible et déterminé. Lorsque le destin les guide l'un vers l'autre, rien ne prédisait un tel spectacle.