29
Aria
« Flash-back »
« Je prépare mes affaires, j'accompagne Èphira à l'aéroport et je te retrouve chez toi, j'ai hâte ! »
Après avoir pianoté ces quelques mots à Adam, je pose mon téléphone sur la table de nuit et termine de ranger mes dernières affaires dans ma valise. Je m'assois sur cette dernière pour pouvoir la fermer, non sans peine. Je regarde autour de moi quelques instants, réalisant à peine que ça y est, c'est terminé. Ce mois que je pensais voir passer si lentement est finalement passé si vite. Je peine à réaliser tous les changements qui se sont opérés dans ma vie en si peu de temps. Toutes ces rencontres, tous ces sentiments, j'ai l'impression d'avoir vécu en un mois bien plus de choses que ce que j'ai vécu en 17 ans. J'ai aussi l'impression d'avoir énormément changé. Il y a seulement quatre semaines, j'étais loin d'imaginer que ce voyage changerai ma vie à ce point.
- Bah alors ! On rêvasse ? Allez on se dépêche ma petite feignasse, mes affaires ne vont pas se ranger toute seule ! Me taquine Ephira en revenant de la salle de bain les bras chargés de tous ses produits de beauté.
- Parce que tu penses vraiment que je vais ranger tes affaires ? C'est beau de rêver ! Dis-je en me relevant.
- Bien-sûr que oui ! Et comment je fais moi si tu ne m'aides pas ? J'ai besoin de tes talents d'organisatrice sans quoi cette valise ne se fermera jamais, dit-elle en faisant sa petite moue qui me fait toujours céder.
- Arrrrg ! Tu sais comment me faire céder et ça m'énerve ! Dis-je en me dirigeant vers son lit pour l'aider à ranger ses affaires.
- Qu'est ce que je ferai sans toi ? Dit-elle en affichant un sourire triomphant.
- N'en rajoute pas non plus !
Nous restons quelques minutes en silence à terminer sa valise, c'est la fin d'une belle aventure et ça fait toujours un pincement au cœur de réaliser que c'est terminé, qu'il est temps de passer à une nouvelle aventure, où les choses seront forcément différentes.
- Tu sais ma belle, tu vas terriblement me manquer, finit-elle par dire, les larmes aux yeux.
- Ah non, pas de larmes ! Ça y est, je pleure aussi maintenant, c'est malin ! Dis-je en essuyant mes yeux.
- On s'appellera ? Je ne veux pas qu'avec le temps on perde contact, je sais qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps, mais tu es devenue rapidement très importante dans ma vie et je ne veux pas te perdre, dit-elle en me prenant dans ses bras.
- Éphi ... Si tu savais à quel point tu comptes aussi pour moi, en 17 ans je n'ai jamais noué d'amitié aussi forte que la notre alors qu'on ne se connaît que depuis un mois. Je pense qu'il n'y a pas de hasard, on devait se rencontrer. Même si au début je t'ai prise pour une nana superficielle qui pensait qu'a picoler, te n'es finalement pas trop mal tu sais !
- Toi non plus tu n'es pas trop mal, même si au début je t'ai prise pour une sainte ni touche, dit-elle accompagné d'un petit clin d'œil moqueur.
- C'est ça moque toi, n'empêche que la sainte ni touche elle reste ici avec un bel américain alors que toi tu repars toute seule, dis-je en riant.
- Mouai, ça c'est pas juste ! Dit-elle en faisant mine de bouder. Tu as intérêt de me faire le point sur ton comte de fée au moins une fois par semaine, c'est compris ?
VOUS LISEZ
ENIVRANT, TOME 1 [TERMINÉ]
RomanceElle, est une jeune ballerine au tempérament de feu et au parcours atypique. Lui, est un jeune chanteur sensible et déterminé. Lorsque le destin les guide l'un vers l'autre, rien ne prédisait un tel spectacle.