20
Adam
« Flash-Back »
Deux jours.
Deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles d'Aria, deux jours qui m'ont paru être une éternité. J'ai dû puiser en moi toute la retenue dont j'étais capable pour ne pas la harceler de messages. Elle avait besoin de travailler et je comprends ça, mais je ne peux plus attendre. Elle ne reste pas à New-York pour longtemps et déjà que je fais tout pour ne pas y penser, je ne peux pas en plus supporter l'idée de ne pas saisir toutes les opportunités que j'ai de passer du temps avec elle.
Alors c'est décidé, je vais aller la chercher à la sortie de ses cours et l'embarquer pour la soirée avec moi, qu'elle le veuille ou non. Bon, je ne vais pas non plus la kidnapper, mais presque !
J'ai enfilé un Jean slim noir, une chemise bleu nuit cintrée et une paire de bottines. J'ai bien évidemment pris ma veste en cuir et je suis descendu pour prendre ma voiture, nous en aurons besoin.
Une fois derrière le volant, j'ai monté le volume de la radio où « Wind of change » de scorpion retentissait. Pour le coup, ça correspondait plutôt bien à l'instant présent.
Je me suis mis à rouler tout en mettant mes idées au claire sur ce que je prévoyais ce soir. J'espère vraiment qu'elle acceptera de me suivre et que cette soirée lui plaira.
Après trente minutes à me faufiler entre les voitures pour ne pas arriver en retard, j'arrive enfin devant son école. Je gare la voiture non loin de l'entrée et descends pour l'attendre, adossé au mur d'en face, comme à mon habitude.
Les élèves sortent un à un, je les scrute tous jusqu'à ce que je reconnaisse les cheveux blonds d'Éphira pour finir par repérer Aria à ses côtés. Elles sont en pleine conversation et c'est Éphira qui me repère la première. Je lui fais signe de la tête en guise de bonjour, elle fait de même ce qui attire l'attention d'Aria vers moi. Lorsque ses yeux se posent sur moi, je le sens, une nouvelle fois, je sens l'air s'électrifier, je sens tout ces petits picotements m'envahir le corps. Je souris bêtement, réalisant que mon esprit n'est pas le seul à se mettre en ébullition pour cette fille.
Elle traverse la route, puis s'arrête juste devant moi, un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
- Dis donc, tu t'es mis sur ton 31 ! Je ne pensais pas voir ça un jour ! Dit-elle en me souriant plus encore.
- C'est juste une chemise, puis c'est de circonstance !
- De circonstance ? Et pourquoi ça, Mr Starling ?
- Parce que ce soir, je vous emmène quelque part, dis-je fièrement.
- Ah oui ? Sans mon autorisation ? Me répond t'elle, défiante comme à son habitude.
- Exactement ! Ma voiture est juste là, si vous voulez bien prendre place.
- Bon, très bien. J'espère pour toi que ça vaut deux heures de répétitions en moins !
- Tu ne crois pas si bien dire, dis-je en souriant de toutes mes dents, pour paraître sûr de moi.
Tel le gentleman que je n'ai jamais été, je lui ouvre la portière passager et la laisse s'installer avant de refermer celle-ci pour me diriger du côté conducteur. Je me glisse derrière le volant et mets le contact. J'ose un regard dans sa direction, elle me souri, visiblement amusée par la situation. Je me félicite silencieusement d'être parvenu à la faire monter dans la voiture, c'est déjà un bon début.
VOUS LISEZ
ENIVRANT, TOME 1 [TERMINÉ]
RomantizmElle, est une jeune ballerine au tempérament de feu et au parcours atypique. Lui, est un jeune chanteur sensible et déterminé. Lorsque le destin les guide l'un vers l'autre, rien ne prédisait un tel spectacle.