Chapitre 22, Adam

137 30 39
                                    

22

Adam

« Flash-Back »

J'ouvre un œil et le referme aussitôt, ébloui par les rayons du soleil qui traversent les stores de la fenêtre de ma chambre pour s'abattre directement sur mon visage. Je tourne la tête pour leur échapper et c'est là que je l'ai senti pour la première fois, le souffle chaud et paisible d'une Aria toute endormie, glisser sur mon visage. J'ouvre les yeux et reste ainsi plusieurs minutes à l'observer qui ainsi endormie, m'attendrit tel un enfant devant un petit ours en peluche. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je ne peux m'empêcher de caresser sa joue du bout des doigts.

Ses grands yeux bleus s'ouvrent et m'observent quelques instants, me laissant sans voix.

- Ça fait longtemps que tu me regardes dormir ? Parce que j'ai dis une fois que tu étais surement un psychopathe, mais là je vais vraiment finir par le penser, me dit-elle tout sourire.

- Seulement quelques minutes ! Et je n'ai rien d'un psychopathe, arrêtes avec ça ! Dis-je, faisant mine de bouder.

- Bon, d'accord, peut-être juste un peu bizarre sur les bords alors ?

Je lui fais une petite grimace et saute hors du lit.

- Et est-ce qu'un mec bizarre te ferait le petit déjeuner ?

- Ah ça, c'est une certitude ! Me lance t'elle amusée.

- Et qu'est ce que Madame la Princesse prend au petit déjeuner ? Lui répondis-je, jouant le jeu.

- Tout d'abord, un café ! C'est essentiel ça ! Je ne peux pas vivre une journée entière sans café, c'est impossible !

- Si jeune et déjà droguée !

- Exactement ! Il me faut ma dose ! Vite ! Me dit-elle en sautant hors du lit à son tour pour courir vers la cuisine.

Je la suis gaiement et entame la préparation du petit-déjeuner. A vrai dire, cela ne nous à pas prit longtemps pour choisir car, je suis un homme qui vit seul, par conséquent, mon frigo est bien plus souvent vide que remplit. Dieu merci, il me restait une boîte de céréales dans le placard. J'installe nos tasses et nos bols sur la table basse du salon et nous nous installons dans le canapé.

- Adam, merci pour hier soir, c'était vraiment incroyable, me dit-elle en braquant ses yeux sur moi.

- Je suis content que ça t'ai plu, dis-je en caressant sa joue.

- Tu n'aurais pas pu mieux faire, vraiment, me répond-elle en déposant un baiser sur mes lèvres.

- Je suis un champion, dis-je en tentant d'imiter une petite pause de super héros, ratée évidemment, qui à au moins eu l'intérêt de la faire rire.

- T'es mon champion à moi.

Nous avalons tranquillement notre petit déjeuner devant la télé, lorsque soudain, je reviens peu à peu à la réalité.

- Mais, tu n'as pas d'entraînements aujourd'hui ? Lui demandais-je en tournant mes yeux vers elle.

- Si.

- A quelle heure ? Dis-je soucieux de lui avoir encore fait manquer des cours.

- Il y a une heure, dit-elle en haussant les épaules.

- Mince ! Je suis désolé Aria, j'aurai dû penser à mettre un réveil, je savais que tu n'avais plus de batterie sur ton téléphone ! Vite, dépêches toi ! Je t'emmène en voiture, dis-je en me relevant rapidement.

ENIVRANT, TOME 1  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant