30
Partie 1Adam
La sonnerie stridente du réveil me fait presque sursauter. Je tourne la tête vers la table de nuit et l'éteins rapidement, je me frotte les yeux et constate qu'un mal de tête commence déjà à se manifester. Trois heures de sommeil, ce n'est vraiment pas suffisant, surtout après une soirée comme celle que nous avons passé hier.
Je me redresse péniblement et tourne la tête vers Aria. Les yeux clos, elle dort profondément et ne semble pas avoir entendu le réveil. Je la regarde quelques minutes, bien conscient que dans quelques heures à peine, je devrais lui dire au revoir. Je ne suis pas prêt pour ça, mais je n'ai pourtant pas le choix, ce qui me mets déjà de mauvaise humeur.
Je passe délicatement le dos de ma main sur sa joue, puis j'approche mon visage du siens afin d'y déposer un baiser. Ses yeux s'ouvrent délicatement, un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se redresse délicatement puis ferme les yeux un instant.
- Ma tête, elle va exploser, dit-elle en posant la paume de sa main sur son front.
- Bienvenue au club ! Un bon petit déjeuner ne nous fera pas de mal, dis-je en me levant pour me diriger vers le téléphone afin d'y composer le numéro du room service.
- Bonne idée ! Une mousse au chocolat s'il te plaît ! C'est le meilleur médicament au monde, dit-elle tout en massant ses tempes.
- Tu es sérieuse ? Tu ne veux pas plutôt des céréales, des œufs ?
- J'ai l'air de rigoler ? Dit-elle en prenant un air très sérieux.
- Dans ce cas, ça sera mousse au chocolat, répondis-je en riant.
Une fois le petit déjeuner arrivé, nous nous précipitons dessus comme si nous n'avions pas mangé depuis deux jours. J'adore les viennoiseries Françaises, c'est décidemment le meilleur petit déjeuner au monde, pourquoi est-ce qu'on en a pas des aussi bonnes aux Etats-Unis ? Quelle tristesse ! Une fois sa mousse au chocolat terminée, Aria regarde son téléphone et sa mine s'assombrie instantanément.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je nerveusement.
- Il est déjà 8h, tu dois être à l'aéroport à 10h, il ne nous reste plus qu'une heure avant le départ, dit-elle tristement.
- Je sais, c'est nul, dis-je en faisant le tour de la petite table pour la prendre dans mes bras. Je n'ai pas envie de partir, si je pouvais arrêter le temps je le ferai sans hésiter, mais malheureusement ce n'est pas possible. Un mois, ça va être dur mais il faut espérer que ça passe vite, j'ai hâte d'être à Rome, je ne pense déjà plus qu'a ça.
- Moi aussi ! Dit-elle en passant ses bras autour de mon cou pour prolonger mon étreinte.
Le temps, c'est bien la pire des saloperies de notre monde, il passe si vite, il nous échappe, on ne s'en rend pas compte qu'il est déjà passé, que tout est déjà terminé. Ce matin, le si peu de temps qu'il nous reste ensemble passe à une vitesse folle. Nous avons à peine eu le temps de prendre une douche, se préparer, boucler ma valise, qu'il est déjà presque l'heure de partir.
- Je ne veux pas te dire au revoir maintenant, je t'accompagne à l'aéroport, je veux profiter de chaque minute qu'il nous reste ! Lance Aria alors que j'étais sur le point d'ouvrir la porte de la chambre pour donner ma valiser au bagagiste.
Je reste un instant immobile. Ce n'était pas prévu et ça bouleverse mes plans. Nous devions normalement la déposer à l'appartement que j'ai acheté et où toutes ses affaires ont été emmenées avant d'aller à l'aéroport. Là-bas, je lui aurais présenté Luc, l'ami dont James m'avait parlé et qui va dés aujourd'hui veiller sur elle, discrètement bien entendu. Je sais que ça ne va pas du tout lui plaire et c'est pourquoi je comptais le faire au tout dernier moment. Je ne peux pas vraiment lui en expliquer les raisons sans lui avouer ma terrible erreur, ce qui me complique vraiment la tâche.
VOUS LISEZ
ENIVRANT, TOME 1 [TERMINÉ]
DragosteElle, est une jeune ballerine au tempérament de feu et au parcours atypique. Lui, est un jeune chanteur sensible et déterminé. Lorsque le destin les guide l'un vers l'autre, rien ne prédisait un tel spectacle.