« Emily ! Lâche un peu ces casseroles et vient te détendre avec nous ! crie une voix féminine qu'elle ne connaît que trop bien. Tu ne vas pas te cacher dans la cuisine toute ta vie pour nous éviter quand même...En plus je suis sûre que tu les as lavées dix fois alors qu'elles étaient propres.»Emily sourit tristement. Deux bras forts et puissants lui encerclent la taille et une tête se niche dans son cou. Elle passe une main dans ses cheveux doux et désordonnés et ricane.
« Ethan...
-Emily... »
Il laisse une trainée de baisers le long de son cou, ce qui lui fait échapper un gémissement.
« Je vois que je te fais toujours autant d'effet...
-Mm... »
Il continue sa douce et lente torture, empêchant la jeune fille de réfléchir correctement. Perçant peu à peu le brouillard de désir qui lui occupe l'esprit, elle se retourne et l'embrasse tendrement. Il la fixe de ses yeux bleus scintillants, ce qui la fait rire. Il laisse échapper un grognement de mécontentement et reprend le contrôle de son loup.
« Peut-être que j'arriverais à le contrôler un jour...Il se manifeste toujours quand je suis près de toi.
-Peut-être, répond-elle d'un sourire taquin.
-Tu viens te détendre avec nous ? la supplie-t-il
-Je... »
Elle laisse sa phrase en suspend. Ils en avaient déjà parlé tant de fois. Cela faisait trois mois qu'il n'arrêtait pas de lui assurer qu'elle était toujours la même, que ce n'était qu'un blocage, mais elle savait. Cette peste aux cheveux rouges, Clarisse, le lui avait expliqué. L'opération lui retire son essence. Pouf ! Plus de loup, plus de magie, plus rien...
Et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Elle avait tenté de se transformer, de se connecter ne serait-ce qu'à sa louve mais rien...nada. Elle avait disparu. Envolées les courses entre les arbres. Terminées les roulades dans la neige sous forme de lycanthrope. Au revoir Arkansas, bonjour la réalité !
Ethan s'éclaircit la voix et s'éloigne. Il s'apprête à quitter la cuisine quand il se retourne et lui lance :
« Tu n'as peut-être plus ce que tu avais avant. Mais ça n'enlève en rien ce que tu es. Tu es Emily Vegas et ça, personne ne peut te l'enlever. Alors arrête de nous éviter et viens trouver une solution avec nous. »
Et sur ces mots, il s'en va de la cuisine. Elle a envie de le rattraper et de lui expliquer. Elle aimerait retrouver ses amis et rigoler avec eux. Mais elle ne peut pas. Elle ne veut pas. Ca lui fait trop mal, ça lui rappelle trop de souvenirs.
Elle se laisse glisser sur le carrelage froid, le dos en appui sur le mur. Elle ne se souvient pas de ce fameux jours et de ce qu'il s'est passé après. Mais on le lui a expliqué.
Ethan est resté avec elle, l'emportant dans la maison de vacances que sa mère lui avait indiquée. Loin de Los Angeles, loin d'Arkansas, loin de tout. Personne ne pourrait les retrouver là-bas. Alors qu'elle était couchée dans le divan, inconsciente, Cassandra se battait pour récupérer le plus de monde. Mais Ulco avait tout prévu. Pendant que les troupes de Lomëa, comme on les avait appelées, se battaient dans la forêt, d'autres avaient pénétré le royaume et tuaient sans relâche. Six. Ils restaient six survivants.
Le pire avait été le réveil. Se rendre compte qu'elle était à nouveau humaine, que l'Omega ne faisait plus partie d'elle. Elle avait eu peur qu'Ethan ne ressente plus rien, mais non. Il avait été son pilier pendant les semaines suivantes.
Elle regarde le mur en face d'elle. En arrivant, ils avaient gravés tous les noms des personnes décédées pour leur pays, leur royaume. Les noms de Shean et d'Alex y figuraient en plus grand. Rien qu'en les lisant, des larmes coulent sur ses joues.
Shean.
Il avait laissé derrière lui un jeune garçon orphelin de douze ans. Evan. Il ressemblait énormément à son père. Et le plus marrant, c'était que Evan s'en sortait mieux qu'elle, alors qu'il avait perdu ses parents.
Cassandra.
Hakim.
Ethan.
Dude.
Evan.
Elle.
Il en reste six.
Six pour sauver leur nation.
Six pour se venger.
Six pour répandre le sang.
Six pour reconstruire un royaume.
--------------------------
Et voilà, c'est la fin du Royaume d'Arkansas !
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir suivie tout au long de ce roman, d'avoir voté, commenté, partagé, ou tout simplement d'avoir lu chaque chapitre. J'ai vraiment adoré écrire cette histoire, vivre avec les personnages,...C'était vraiment une belle aventure qui va, pour votre bonheur, continuer !
Encore merci mille fois de m'avoir soutenue !
En espérant que vous attendrez la suite avec impatience,
Et comme toujours,
Votez, commentez, partagez !
N'hésitez pas à vous abonner ;)
LosUnivers
VOUS LISEZ
Le Royaume d'Arkansas - Origines
FantasyPlus d'un an après la mort de son père, Emily sort enfin du célèbre centre de désintoxication « Heavenhakken ». Ses amies lui ayant tourné le dos, c'est seule qu'elle se réintègre dans son lycée et qu'elle reprend sa vie en main. Mais très rapid...