Copyright

470 26 2
                                    

Copyright © 2016 LOSUNIVERS| All rights reserved |

Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon histoire. Et je suis désolée mais je suis dans l'obligation de publier ce chapitre lourd et redondant si je ne veux pas avoir de problèmes avec mon roman pour plus tard.

Alors avant de commencer ta lecture, sache que l'univers que j'ai créé, les personnages que j'ai inventés, les actions et les événements que j'ai imaginés font partie de mon imagination. J'ai rédigé cette histoire en puisant toutes les informations dans ma petite tête alors je te serai reconnaissante de ne pas plagier "Le Royaume d'Arkansas".

Merci de ne faire aucune reproduction, que ce soit partielle ou même totale, de mon oeuvre. En d'autres termes : pas de plagiat !

Je vous demanderai donc de signaler toutes les œuvres qui reprendront ne serait-ce que le titre, les personnages et/ou les idées de mon roman. Ou du moins, prévenez-moi si vous pensez être tombés sur une copie de mon récit.  

Pour conclure et vous laisser à votre lecture, je vais citer une Wattpadienne qui a réussi à poser les mots juste pour résumer cette situation. 

"Nous avons tous de l'imagination. Et certains passent du temps à écrire pour vous. Alors soyez sympas : ne réutilisez pas leur boulot ! Essayez avec le vôtre, qu'on ait plaisir à vous lire à notre tour. Et vous verrez comme c'est sympa de voir les commentaires et les votes sur l'histoire que vous avez imaginé seul !"

(Repris dans le livre DARK BLOOD (Blood of Darkness-vampire) livre 1 Discovery de @daff2015, partie 1 : de sang et de larme)

Tous droits réservés.

Dépôt © 2016 LOSUNIVERS

Propriété exclusive de l'auteur. La reproduction et l'utilisation même partielle de son travail sous quelque forme que ce soit sont interdites.

Le Royaume d'Arkansas - OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant