Ethan fixe durement Kathryn. Toute la haine qu'il éprouve envers cette espèce se voit clairement sur son visage et sur celui de son ami et bêta. Cela fait deux jours qu'ils parlent avec le Conseil. Le jeune homme maintenant sous forme humaine se trouve au centre de la salle du Conseil, regardant avec animosité les trois elfes lui faisant face : Kathryn, la reine du royaume, Leïla, son acolyte et un autre rejeton de la même espèce. Ethan grogne. Comment cette fille avait pu se retrouver à la tête de leur royaume ? Elle ne devait même pas avoir cinquante ans, l'âge requis pour devenir reine. Il faut croire qu'elle avait sauté sur l'occasion. La beauté parfaite de Kathryn lui donne la nausée. Cela fait seulement une trentaine d'année qu'il la connaît et il en a déjà marre. Pourquoi le temps devait passer si lentement à Arkansas...Pourquoi devait-il vivre plus longtemps que de simples humains ? Ethan en avait pour encore un siècle environ à la supporter, si le pouvoir ne se fait pas renverser avant. Il sait que le peuple se révolte, il le sent.
Le blanc des murs et des meubles de l'enceinte ronde lui donne un mal de tête carabiné. Ses yeux, aveuglés par la pureté du lieu se ferment peu à peu. Kathryn affiche un joli sourire, appréciant le spectacle qui s'offre à elle. Ethan sait très bien à quoi joue la chef de la tribu elfique. Les vampires et les loups sont des êtres de la nuit. La blancheur et la clarté des lieux ne leur sont donc pas du tout bénéfiques. Il plisse encore plus les yeux. Après ce qu'il lui semble être une éternité, ses débiles d'elfes se décident enfin à assombrir les lieux grâce aux dons d'Alex. Etant une fée, celle-ci possède une magie incroyable. Enfin dans son élément, il relâche son souffle et frotte ses yeux brûlés. Cassandra et Dude sont dans le même état que lui, ce qui l'énerve encore plus. Kathryn pose ses mains parfaitement manucurées sur la table devant elle et se redresse, s'adressant à l'assemblée composée d'elfes soi-disant importants pour la société et de chefs de tribu.
« Merci d'assister à ce conseil. Nous pouvons donc commencer. Ethan, Cassandra, vous savez pourquoi vous êtes ici, je suppose et de quoi vous êtes accusés ? demande-t-elle en haussant les sourcils. »
Ethan grogne et Cassandra feule, faisant ressortir ses canines. Ils sont tous les deux au bord du précipice et leur patience a déjà atteint leur limite.
« Je prends cela pour un oui, déclare-t-elle, une expression de dégoût sur le visage en fixant Cassandra. Commençons d'abord par ce qui vous concerne tous les deux. Leïla ?
-Oui votre honneur. »
L'alpha ricane face au ridicule de la situation, se faisant réprimander par le regard réprobateur de Shean. Ethan secoue la tête, essayant de dissimuler son sourire. Ces elfes se prennent décidément trop au sérieux.
« Ethan, Cassandra, vous êtes accusés d'avoir délibérément caché le retour de Lomëa, ou du moins sa réincarnation, à notre honneur et...
-Pardon ? Je vous signale que cela fait des mois que nous vous envoyons des rapports et vous demandons de réunir les membres du Conseil pour en parler ! crie Ethan. C'est vous qui ignorez nos requête et...
-Comment osez-vous interrompre et corrompre de la sorte cette assemblée ? s'emporte Leïla. »
Ethan ne dit rien et baisse la tête. Interrompre et corrompre l'assemblée...Il ricane de plus belle. De beaux mots dans une jolie phrase. Mais sait-elle seulement ce qu'ils signifient ?
« Je disais donc, que vous n'avez pas accompli votre mission de protection et que vous devez dès lors être relevés de vos fonctions. Et cela n'est bien entendu pas discutable. Dude, vous devenez le nouvel alpha et...
-Quoi ? Il est hors de question que je...commence le beta.
-Silence ! déclare Kathryn alors que les murmures s'élèvent dans l'assemblée. Leïla vous a bien spécifié que ces conditions n'étaient pas discutables ! s'emporte Kathryn.
VOUS LISEZ
Le Royaume d'Arkansas - Origines
خيال (فانتازيا)Plus d'un an après la mort de son père, Emily sort enfin du célèbre centre de désintoxication « Heavenhakken ». Ses amies lui ayant tourné le dos, c'est seule qu'elle se réintègre dans son lycée et qu'elle reprend sa vie en main. Mais très rapid...