Raaah ça y'est je respire enfin le bon air de Corée ! héhé
Me voilà partie pour intégrer la célèbre école de danse : AnWa.
Là où sont passés les plus grands noms .Qui n'a pas rêvé de danser comme SHINee, 2Ne1, Exo...
En vrai, je suis une fan de kpop et encore plus de danse depuis toute petite ! Pouvoir danser sur scène derrière les plus grands et créer des chorégraphies qui seront reconnues, voilà ce que j'aimerais réaliser...mais en attendant, c'est un long chemin semé d'embûches que je devrais affronter. Notamment parce que je suis une métisse, mes origines ont donné la couleur caramel que j'ai aujourd'hui. Il y a de nombreux métissages dans ma famille, ce qui m'a donné 4 origines différentes. Qui se voient sur mon physique, de longs cheveux bouclés épais noirs, des petits yeux en amande, un nez epaté.
Des caractéristiques qui ne correspondent en aucun cas aux normes coréennes, mais j'étais determinée à ouvrir une brêche à ceux qui voulaient faire comme moi et peu importe leur couleur de peau.
Cependant je savais que la Corée n'était pas assez ouverte...et que les remarques ou autres discriminations allaient faire parti de ces embûches auxquelles je me suis préparée.
J'arrivais enfin devant le grillage de l'école : Un grand bâtiment dans un style assez européen qui me rappelais ceux qu'on a en France. Avec étonnament un jardin qui montre que nous sommes toujours en Corée.
Wouaw ! c'est juste hyper classe !
Je sonnais à l'interphone et attendais une réponse :
*bip*
" Mademoiselle Haeyan c'est bien ça? entrez donc nous allons vous accueillir "
Je restais là, et attendais avec patience l'ouverture de la porte, quand mon téléphone sonna
*bultaorune *
Un message de mon meilleur ami...
" bon courage dans ta nouvelle école grosse vache ! Fighting "
Aaah mon meilleur ami ...toujours aussi charmant !
On avait prit l'habitude de s'insulter...et ça depuis petits .
Ça semble dur, mais c'est fait avec amour en réalité, on est comme frères et soeurs .
Je rigolais doucement quand une voix grave me fit sursauter
~Tiens grosse vache ? Pas très charmant comme petit nom
-Ah non laisse c'est mon meilleur a...
Je levais la tête et me retrouvais nez à nez avec Namjoon.
Evidemment je devenais rouge de honte et surtout de timidité-Qu'est ce..mon dieu ..
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanfictionDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...