CHAPITRE 14: Espoir

122 13 2
                                    

Je montais sur la scène, sous les applaudissements et les yeux de chacun.

Empoignant au passage la guitare de Jin oppa je levais les yeux au ciel.

Ça y'est, il est temps de leur dire au revoir.
Maman, aide- moi à réussir cette chanson.
Papa, donne-moi ta force ..
J'envoyais un dernier baiser à mes parents, avant de prendre un tabouret et m'installer

Le premier micro devant mes lèvres ,le deuxième devant ma guitare.
Je n'avais pas le droit à l'erreur, les autres ont travaillé si dur pour m'aider. Je dois pas rater !

Le monde disparut tout doucement, je ne voyais plus personne, j'étais comme seule sur cette scène à ne chanter que pour moi-même.

Je commençais l'introduction à la guitare et voyageais.

[...]

Un grand silence se fit dans la salle,
Puis le directeur, les professeurs, ainsi que les élèves se levèrent pour m'applaudir.

Merci maman, papa
Mon au revoir est terminé !
Soyez heureux !
Les amis, promettez-le moi ! Me disais-je à moi-même

Quand je descendis de la scène, un énergumène appelé Jungkook me sauta dans les bras

《 - mamaaaa c'était trop triste !

- Ne t'inquiète pas, c'est juste une chanson dis-je en lui tapant doucement sur la tête.

- oui mais tu avais l'air si triste en chantant la chanson ! Même Yoongi a pleuré !!

- Je suis desolée, c'était pas le but. pardon

Jin:- maaaooo tu as réussi !! Bravo

RM :- wouaw ! J'en ai eu des frissons

Tous se rassemblèrent autour de moi et me firent le plus gros câlin du monde. J'étais seulement la seule à savoir que c'était le dernier...



[Le lendemain]

Je me levais très tôt pour pouvoir profiter au max de ma journée et commençais par l'asile.

- Pff vol à 20h ? j'aurais voulu que ça soit à 23h, 2h du mat, ou même que ça n'ait pas existé.

Je rentrais à l'intérieur de la salle de danse,déposais mes affaires et démarrais la musique.
Je me regardai dans le miroir pendant que je m'echauffais

Ah...pas très sexy cette tâche violette et ce truc à la lèvre m'a laissé une cicatrice ! Haha on dirait Ezio Auditore

Je me lève faisait ressortir mes épaules carrées, gonflais ma poitrine tout en fixant mon reflet d'un air sévère .

- Hey Yo ! yé souis Ezio, yó soy muy sexy y muy caliente ..hey buenita señorita !

Aah quelle andouille je fais!

La musique suivante démarrait
Boys meet evil de J-Hope. Une chanson qu'il a fait lui même et fait découvrir aux membres. Jungkook me l'avait partagé en exclusivité.
Il disait qu'on ne sait jamais si les sons  seront sélectionnés alors malgré tout il les gardes dans son portable et les écoute. Je sais que je n'ai pas le droit de l'écouter en public pour le moment...mais cette chanson est si merveilleuse !! Un chef d'oeuvre !

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant