Comment pourrais-je répondre pensais-je en regardant le sol mon coeur le veut mais je n'ai pas le courage de te le dire. Mes forces ne sont plus présentes quand tu es avec moi.
- Tu...tu es une personne formidable !
- Je vois fit il en soupirant légèrement
Je me donne beaucoup de mal mais personne ne le remarque, j'ai l'impression que mes efforts ne servent à rien. Je me surpasse mais en vain, même pendant les vlives solo on me demande encore où sont les autres. Certains me disent même que je suis moche, j'aurais aimé avoir des personnes qui m'aiment, me portent de l'admiration, qui l'acceptent dans leurs coeur.À l'etente de ses paroles mon coeur me fit mal ..
- Tu ne comprends donc pas ?! Des millions de fans attendent ! Ne te concentre pas sur un petit groupe te voulant du mal !
Il ne représentent qu'une poussière à coté de ceux qui t'aiment !
Des millions de fans à l'international rêvent de voir J-Hope !
Des milliers de personnes travaillent dur et essayent de refaire tes chorégraphie !
Ne regarde pas ceux qui n'en valent pas la peine !
BTS est un groupe de 7 ! Pas 6 ! Pas moins !
BTS avec un membre en moins n'est pas BTS !!!!
Concentres-toi sur ceux au delà des frontières ! Sors toi ces idées de la tête nous Army on veut voir le rayon de soleil ! Tu ne sais pas combien d'Army tu sauves de la déprime quotidienne avec ton sourire ...on a tous besoin de toi ...Je sortis alors mon téléphone et lui montra l'application BTS amino
(NDA : pour ceux qui ne connaissent pas c'est une application super sympa qui permet de parler et partager avec des fans du monde entier !)
- Regarde le nombre de Chat des fans avec ton nom ! Ça n'en finit plus ! Regarde le nombre de personnes qui sont derrière toi !!
Je lui montrai alors plein de groupe Facebook composé d'Armys
Tu vois ? Toutes ces personnes qui sont derrière toi ...Je postais alors un message sur un groupe appelé "la maison des Armys"
Je vais te le prouver devant tes yeux !Je tapais mon message à haute voix
- Je me demandais qui a J-Hope en ultimate biais, et que diriez vous à notre Rayon de soleil si vous le rencontrez ?
Quelques secondes après avoir posté le message ,mon téléphone ne cessa de vibrer
Tiens ! Regarde ça!Hobi:- ...100...150...400...899....5 297...Mao
La cabine s'arrêta alors au sol ...
- On dirait que notre tour est fini ...
Alors que je descendais de la cabine Hobi me prit dans ses bras
- Mao...pardonne moi ! ...je suis désolé
Je lui caressais les cheveux et le regardai dans les yeux
- Ne te morfonds plus sur des choses inutiles. N'oublie jamais que y'a plus important, ta famille continue au delà des frontières...
[Ellipse retour ]
Après être sortis de la station de métro.
Il se mit à pleuvoir des cordes《 Hobi:- aish il pleut !
- De la pluie ?
- Tu ne vois pas ?dit Hobi en tendant sa main qui se remplissait instantanément d'eau
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanfictionDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...