Je partais à la recherche de V et parcourais les couloirs de l'établissement
Mh où peut-il bien être ?
J'entendis soudainement des bruits et des cris non loin et me mit à les suivre
Ça vient de la salle de danse !
"Qu'est ce tu me veux ?"
"Quoi?!!"
"Pourquoi tu fais ça ? Ça t'amuse peut-être ? "
"Oui parfaitement ! "
"Comment tu peut être aussi bornée ?""Bornée ? moi ?? C'était toi qui commence à tourner autour de n'importe qui ? "
"N'importe qui ?? Tu te fous de ma gueule ? "
"Tu verras quand elle te fera du mal !!elles sont toutes pareilles !!!"
"Pareilles ? Haha tu crois vraiment que toutes les filles sont comme toi ?Détrompe toi ma vieille !celle ci est 2 fois 10 fois voire 100 000 fois mieux que toi!"
"Elle passe son temps à fricoter avec les autres membres ! Cette fille est une vraie pute "
Taehyung venait de taper du poing sur la table et de la bousculer au sol...je n'aurais jamais pensé assister à ça un jour. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé...
"Peu importe qu'elle soit proche des autres membres ! Mais ne l'insulte pas de pute ! "
Je me collais contre le mur et respirai un grand coup
Tae sortit de la salle tout en claquant la porte.
Je retenais ma respiration et me collais toujours plus au mur .
Mais celui-ci regarda vers moi《 -Ah...euh je te cherchais ! On va aller faire les courses avec les autres ! Prépare toi !
- Okay ! répondit-il en souriant, comme si rien ne s'était passé
- Au faite tiens !...et merci pour le cadeau ....
- Content que ça t'est plu !tu le mettras ce soir? Dit-il en en ouvrant son cadeau oh trop mignon !
Je lui avais pris le fameux pull dragon ball qu'on avait vu avec kookie
- merci beaucoup ! Ça sera mon préféré ! Dit-il en sautillant allez à tout à l'heure ! Finissait-il par un bisous sur ma joue
- Oui ! Finissais-je par un signe de main 》
J'attendais qu'il soit parti et ouvrais la porte de la salle .
Au milieu Rei accroupi en train de pleurer, je m'approchais d'elle ..toute façon ma colère était déjà oubliée.《 - Allons ...ça ira
- lâche moi ça va !
- Tu es une très mauvaise menteuse- qu'est ce que tu me veux encore ?
- Mets ta fierté de côté ...c'est bon j'ai plus envie de te frapper...ça sert à rien tfaçon
- j'ai pas besoin d'aide surtout venant de toi !
- Tu es tombée amoureuse de V n'est ce pas ?
- de quoi j'me mêle ?barre toi !!"
- Écoute ..je vais te parler franchement ..
- tu parleras dans le vide ..j'tecouterai même pas !
- Tae a souffert à cause de toi ...tu l'as profondément blessé
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanfictionDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...