CHAPITRE 3 :L'ASILE

225 12 5
                                    

J'arrivais dans la salle de danse et pris une chaise haute pour poser ma bouteille et ma serviette. J'admirais une dernière fois la salle avant de devoir me concentrer uniquement sur mon reflet .

Des photos des différents show étaient accrochées sur le mur à ma gauche, j'en reconnus plusieurs :

Le solo de danse de Taeyang, la battle en Jinyoung et JB dans dream high, la prestation de Seyong à Paris ! et plein d'autres !!!!

Et pour finir l'ultime Mama !!!

L'excitation du public, ce sentiment d'admiration intense...mon coeur qui bat à 200 à l'heure !

Quel bonheur !!

Sur le mur à ma droite des photos de stars internationales :

aaaah mon dieuuuu !

Toutes les photos représentaient un moment crucial dans la vie de l'artiste, un moment important que tout le monde pouvait reconnaitre. 

Le premier doogie de Breezy, le moonwalk de Michael Jackson, le reverse du danseur masqué inconnu, le charleston footwork de James Brown, la lap dance d'Usher sur Tradding places, et enfin la scène de la danse robot de Maddchad dans Sexy dance 3...

Maddchad et Adam G.Sevani, deux danseurs que j'admire depuis petite, que je rêve de rencontrer ou bien peut-être avoir l'honneur de danser à leurs côtés...mais pour ça je devrais travailler ! 

Y'en avait tellement que je ne savais plus où donner de la tête 

Je décidais alors de commencer à m'échauffer sur de la musique latino, la musique lation et le hiphop sont les deux premiers genres sur lesquels j'ai dansé petite. Je me souviens encore de cette sensation la première fois que j'ai mis pieds dans un studio de danse.

J'adore !

Je mis en tant que chanson d'échauffement  "sigueme y te sigo ~Daddy Yankee "

Je commençais par des petits mouvements de bras en rythme , m'étirais et enchainait par des mouvements de jambes.

Je chauffais ensuite mon cou  et continuais sur ma partie préférée ...le grand écart !

J'en ai tellement bavé pour l'obtenir que je m'amuse avec en permanence, juste pour le plaisir de mon acquis.

En deuxième étape j'écartais les jambes doucement jusqu'à atteindre le sol quand j'entendis derrière moi 

~ oooooooooooooh

Surprise je tournais la tête ,jetais un coup d'oeil, mais personne ...Je regardais quand même une dernière fois avant de commencer mes bêtises habituelles :

Regarder mon reflet avec un grand sourire et bouger chaque côté de mes fesses un par un.

c'est tellement marrant !!!

Je commence alors à essayer de m'allonger au sol tout en me fixant d'une tête de vicieuse

Gauche droite gauche droite gauche gauche droite droite ...deng deng deng ! flam~by stop ! 

~ oooooh sexy sexy

Mon dieu je rêve!?...j'ai l'impression d'entendre des voix..

Je continuais de fixer mon reflet et enchainer sur ma playlist du jour qui finissait pat Mommae de Jay Park

J'entamais un freestyle déterminée à trouver style qui m'est propre,  en faisant des petits movement de popping et  breakdance. D'un coup je changeais complètement de direction quand le refrain arriva

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant