Roh lala ! premier jour de cours et voilà que mon réveil n'a pas sonné ! Evidemment Hyorin m'a laissé dormir, polie comme elle est, n'a pas voulut me déranger ..
Je me préparais en quatrième vitesse, pris une douche rapide et décidais de m'habiller en patate : pantalon noir , cheveux en bataille et grand pull Mario rose ! J'étais en retard pour le cours de coréen qui était en amphithéatre, moi qui n'aime pas quand les gens se retournent d'un coup sur moi...j'ouvrais d'un coup les portes, il n'y avait personne !
Quelle boulette je fais ! Je ne connaissais absolument rien et étais complètement perdue.
Où est-ce qu'ils sont partis ? me disais-je à voix haute.
Je commençais alors à analyser l'amphi de fond en comble quand j'aperçus une boule blanche.Enfin quelqu'un qui pourra me dire oú est Bryan haha ...
Je tapais doucement sur l'épaule de la seule personne présente :
" - Hey, hey, tu peux me dire où sont passés les autres ? demandais-je premièrement, je suis nouvelle et paumée surtout
- ...
- Hey, hey, s'il te plait
- *grognements * mmmh...qu'est ce qui se passe ?
Ce jeune homme sortant de son sommeil n'était autre que Taehyung connu sous le nom de V
- Tu sais où sont les autres ?
- hein quoi ?....les autres ?? Le cours est déjà fini ?! aaaigo
- *rire*T'es aussi reveillé que moi
- j'ai joué toute la nuit avec kookie me voilà à dormir partout ! *soupir* va falloir que je rattrape vite mes heures de sommeil...
trop mignon pensais-je
...dis moi tu connaitrais pas la nouvelle ?
- Non qu'est ce qui se passe ?
- apparemment une nouvelle vient d'être transférée, ça te dit qu'on parte à sa recherche ? En vrai je connais quasiment personne ici haha
- Ah non non non on doit aller en couu~rs
J'avais à peine le temps de finir ma phrase qu'il me prenait par la main pour m'entraîner dans sa course ! Son profil était tout rayonnant, habillé d'un grand sourire !
- Tiens je t'ai jamais vu dans les alentours moi c'est Taehyung mais appelle moi Taetae ou Tae, peu importe, t'as l'air gentille !...
Après 5 min de course il m'entraînait dans un couloir bleu
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanfictionDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...