CHAPITRE 4 REFLEXION

182 10 1
                                    

Je mettais mes vêtements dans le casier et rentrais dans une cabine de douche....

Une douche d'eau froide pour m'éclaircir l'esprit, pendant que le l'eau coulais le long de mon corps je me mettais à réfléchir.

Devrais- je dire la vérité et avouer que je suis une de leurs grandes fans ?

Non mauvaise idée ...j'ai intégré cette école pour mon rêve ! non pas pour fangirler toute la journée et puis ...comment j'aurai pu savoir qu'ils étaient dans cette école

D'ailleurs j'y pense...j'ai déjà rencontré 3 membres sur 7, mais je ne crois pas avoir vu les autres. C'est vrai que je n'ai pas fais grand chose comme cours pour le moment...je n'ai même pas encore fais les cours optionnels. Il me reste encore pas mal de choses à découvrir.

Mais j'ai remarqué qu'aucun élève ne m'avait adressé la parole, tout le monde m'évitait en sortant de l'amphi. Quand je marchais dans le couloir, ça me bousculait ou ça parlait sur moi en coréen. des trucs idiots du style " ce sont mes vrais cheveux?" " on peut cacher des choses dans les cheveux " " est-ce que ma peau a une saveur ? " " des yeux d'asiatiques mais une tête de tan skin " " fille facile " j'ai même entendu de pire remarques comme " négresse " .

" Ils ne savent pas, ils ne connaissent pas " étaient les phrases que je me répétais souvent à moi-même. C'est ce que m'a dit Namjoon, il va falloir être une guerrière...

J'appréciais de plus en plus ma douche, cette eau qui coulait sur mon corps ..

Une chanson me vint alors à l'esprit : It will rain de Bruno Mars

Je fredonnais l'air et commençais à chanter calmement .

"If you ever leave me, baby,
Leave some morphine at my door
'Cause it would take a whole lot of medication
To realize what we used to have,
We don't have it anymore...."

Les larmes commençaient à rouler le long de mes joues et se mélangaient à l'eau qui dévalaient mon corps, je ne savais même pas pourquoi je pleurais...

Ce jour là il pleuvait, quand tout est arrivé ...

Je m'effondrais et restais accroupie à faire sortir toutes les larmes de mon corps.

Je n'entendais même pas qu'une personne se douchait à côté de moi , elle terminait sa douche et coupait son eau, ce qui laissait involontairement entendre mes pleurs.

Une  voix venant de la cabine d'à côté se mit à me parler :

" -  Oh~Qu'est ce tu as ?

-  Oh rien de spécial ...la nostalgie

-  La nostalgie ...à entendre le son de ta voix il s'agit plutôt de quelque chose de sombre

-  Sombre ? Oh ...je ne sais plus

-  Tu sais ...chaque partie sombre de ta vie à sa lumière ..suffit juste de trouver l'interrupteur

Je commençais à rigoler

~  Bin quoi ?

-   Ah ... ta phrase est amusante

~  Bin elle est correcte non ? Et puis surtout dans le noir, ne pas se cogner les pieds dans les meubles ...ça fait très mal !

Ça y'est je partais dans un fou rire, je continuais de pleurer mais de rire cette fois-ci

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant