Cher Min Yoshi ,
Même si tu es une grand mere edentée et que tu parais froid ,neutre et grincheux,
Tu es une personne pour qui j'ai plein de respect
Même si tu montres pas tes émotions ,tu arrives quand même a nous les faire partager à travers tes paroles .
Et je sais à quel point tu te donnes du mal ..
On te qualifie de dormeur mais on sait qu'au fond de nous tu te sacrifie, pour nous faire de plus en plus rêverMais ce que j'ai vu en ayant vécu avec vous...un Min Yoongi protecteur et attentioné tu es toujours là pour le groupe ...n'aie pas peur de montrer tes émotions de temps en temps...ne garde pas tout pour toi ...libere toi...
Le Min Yoongi que nous avons vu pleuré lors des awards ...nous l'aimons autant que celui que nous voyons dans nos écrans
Ne te dévalorise pas ! Tu es rempli de grandes qualités !
Si tu savais le nombre de personnes qui t'ont choisi comme biais ,ou ultimate biais *Ce bad boy ,ce petit demon appelé August D qui a su se faire respecter ,montrer de quoi il etait capable et qui maintenant impressionne même les plus grands par son talent !
Et ce petit Ange que nous voyons auprès des 7 autres ...je n'ai même plus de mots pour exprimer ce que je ressens ...
Je suis tellement fière de toi
Je te protegerai Min TurtleMa douce Grand-mère ,
La plus belle de toutes et de loin la meilleure du mondeJe serai toujours derrière toi à taper ceux qui veulent voler ton sac à main ou ceux qui râlent parce que tu payes toujours avec tes pièces rouges en mettant 3 heures à les compter .
je serai ton garde du corps pour toujours
Et tu seras toujours mon moyen de transport le plus confortableJe t'aime fort Mamie Yoongi
Prends soin de toi !
N'oublie pas tes pilules de 5 heures et ton actimel !~Ta chieuse préférée 🐼
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanfictionDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...