CHAPITRE 6 : PASSÉ DÉCOMPOSÉ

157 9 2
                                    

Je prenais mon temps et me mettais à chanter  joyeusement Sober de Big bang.

J'allais tout d'abord dans la chambre,me mettais en pyjama puis finissais par prendre une couverture ainsi que mes chaussons. Frilleuse comme je suis, sortir dehors dans le froid était synonyme de gros rhume après.

Je retournais ensuite en salle de cuisine, pris les poubelles dans chaque mains puis sortais dehors, je n'oubliais pas d'ailleurs de bloquer la porte avec mon sac de cours. Il faut savoir que seule cette porte est ouverte le soir mais c'est aussi une porte qui ne s'ouvre pas de l'exterieur.

Je me dirigeais donc vers la fameuse cabane à ordure quand tout d'un coup je jus prise d'une grande panique, j'avais cru entendre la porte se fermer derrière moi.

Je me retournais, lâchais les poubelles et couru vers la porte

Raaaah impossible d'ouvrir

Je secouais, frappais la porte et m'aidais de mes épaules quand un petit bruit m'arrêta :

*toc toc*

" ~ tu vois ? dit une des filles derrière la vitre de la porte, Je t'avais dit de ne pas les approcher !, on verra si tu aura toujours le sang chaud après avoir dormi dehors ! Sale Allumeuse!

- Ouvrez là ! C'est vraiment pas marrant !

~ ooh ouvrez, ouvrez regardez moi ça ! Ça fait la fière devant les garçons et ça pleure après bouh bouuh

- Bande de p* !

Rei Hina: -tu crois que je ne t'ai pas vu tourner autour de Tae espèce de déchet ? Tu te crois toute permise ?!

- Et vous vous croyez plus intelligentes en faisant ça ?, qu'est ce que ça va vous apporter ?

Rei: - ce que ça m'apporte ? Haha au moins tu ne te confronteras plus à nous !

- Pfff vous êtes encore plus basse que je ne le pensais !

Rei:- regarde qui est la plus basse entre nous ,TU es celle qui dormira dehors !

~ allez Rei on y va ! Le show est fini ! "

Elles me regardaient une dernière fois tout en m'envoyant des baisers volants pour me narguer, puis s'éloignaient progressivement...

Je tapais une dernière fois sur la porte, dans l'espoir que quelqu'un m'entende ..mais personne, les lumières de l'école s'éteignaient.

Aaah seigneur ! Me voilà dehors !

Je me repliais sur moi-même, par terre et essayais de me réchauffer avec la couverture.

Heureusement que je porte un kigurumi et que j'ai pris une couverture ...au moins je ne vais pas mourir de froid ...du moins pas encore ...

Je me roulais en boule et me couvrais tant que je pouvais avec ce que je portais ..

Le temps passait, il faisait nuit noire...je profitais quand même de la nature nocturne, qui n'était pas si déplaisante à voir. Un spectacle qui amène des souvenirs.

Je levais ma tête et fixais le ciel, des étoiles apparaissaient petit à petit. De couleur jaune, bleue, violette...exactement comme dans la salle des délégués .

Je voyais deux étoiles blanches parmi les autres, ils étaient de sortie...

Grands frères ? Est ce que vous voyez ce que je vois ? dis-je en m'adressant aux points lumineux ,Papa et maman sont là ce soir ! comme vous me l'avez dit ..ils veillent sur nous .

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant