《 ~TADAAAA
- Ah mais qui claque les portes comme ça ? Râlais-je
- Tu pourrais être un peu plus bruyant Hyung ? On t'entends pas!!
Oy Hobi !
Nerveusement, je commençais à regarder ma tête dans le miroir, et à essayer de me recoiffer, me rendre plus présentable.
- t'es vraiment trop mignonne
- Oyo! Jimin chut please
Pourquoi je me sentais stressée d'un coup ?
Mon coeur n'arrêtait pas de battre !
J'étais tellement nerveuse que je ne pus m'empêcher d'entourer ma tête avec mes bras, et me cacher contre mes genoux .- Mao ça va ? Disait Hobi doucement me caressant le dos
- o...oui oui et toi?
Hoseok:- je me sens beaucoup moins nerveux qu'avant ! Je me sens léger ! J'suis tellement heureux !
- ah ...c'est normal notre débat d'hier était plutôt pas mal ajoutait Jimin en tirant la langue
Hobi- héhé t'es con
Chim*rires*:- Mao...je sais que t'a envie de rire aussi ! Montre toi !
- Haha!...nooooon!
Chim:- guilli guilli!!!!
-Aaaaaaaaaayaaaaa hahahahaha!!!
Hobi:- t'as pas fini de tortuer mon bébé ? 》
Hein bébé?
Je sortis ma tête de ma cachette
Chim:-Oh ! Je vois que Hyung prend des initiatives allez je vous laisse ...!
Chimchim se dirigeait vers la porte, une fois arrivé devant, il se stoppait puis commençait à montrer Hobi du doigt qui est de dos.
Puis il entamait une danse sensuelle faites de caresses et de body rolls ...je commençais à rire quand il mima le fameux claquage de fesses que notre pauvre Hope avait reçu du maknae.
- je te fais rire ?dit Hoseok en se retournant yah sors d'ici toi !
Et Chimchim sortit de l'asile un grand sourire, limite pervers ,tiré jusqu'aux oreilles .
- enfin seuls! Annonçait Hoseok dans le plus grand des calmes
Il se diriga d'abord, vers les enceintes puis revint sur ses pas.
Mes yeux restaient fixés sur ce rayon de soleil.
Si lumineux,
Sourire aux lèvres.Mon coeur va exploser !
Aaaah il me fait craquer !《 Hobi :- Bin dis donc ! Faut que j'arrête de te faire autant d'effet, tu vas en devenir folle !
VOUS LISEZ
AnWa School [Terminé]
FanficDans cette école oú l'élite est présente, Où la loi du plus fort est appliquée. Devoir premièrement casser tous ces stéréotypes, affronter les réalités d'un univers qui n'est pas prêt à l'acceuillir. Dans ce monde où perdre n'existe pas Chaque jour...