CHAPITRE 18: Young Forever

112 11 0
                                    

Avoir eu ce grand andouille chez moi m'avais vraiment fait du bien ,
Mais après longue réflexion...je ne préfèrais pas m'introduire dans leurs vies à nouveau. même si Martinanus n'est pas d'accord, je ne peux pas ...je ne peux pas le voir à nouveau ...il va m'en vouloir .

Lui qui disait souffrir à cause de moi, je ne serais qu'un poids pour lui .
Nous ne partageons pas les mêmes sentiments, être avec lui sans pouvoir l'approcher ne serait plus qu'insupportable pour moi .

Les amis,
Je suis désolée...

Je m'en allais vers le Trocadéro. Cette place est devenue mon champ de bataille .
Ce sol en marbre froid comme la glace, n'était pas des plus agréables, cependant, cette vue sur la tour Eiffel valait plus que tout comfort .

Ce sol en marbre froid comme la glace, n'était pas des plus agréables, cependant, cette vue sur la tour Eiffel valait plus que tout comfort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décidais donc de m'installer en plein milieu, me préparais et démarrais la musique : save me de BTS.
Entre temps, pleins de chansons sont sorties. Leur popularité a grandit et le phénomène BTS marquait le monde...ils ont fait tellement de chemin.

Cette chanson me rends si nostalgique...elle a un air qui rappelle tous nos bons moments, tous nos souvenirs.
Nos rires ,fous rire aussi étranges les uns que les autres...

Vous me manquez ...

Je commençais alors un solo avec le début de la chorée, me laissant portée par la chanson, refrain arrivé, je continuais sur un grand freestyle. Me laissant emporter par mes souvenirs.

Petit à petit les gens s'attroupaient autour de moi et applaudissaient au rythme de la musique.
Même si ça m'encourageai beaucoup,
mon coeur se sentait vidé de toutes émotions...

Pourquoi danser sur ce qu'on aime, en se sentant seule sur une chanson de groupe ?

Des larmes de nostalgie accompagnaient mes mouvements.

Arrive la partie la plus rapide.

J'aurais aimé que vous puissiez voir le résultat de mon entrainement.
Un jour j'arriverai à votre hauteur

Sourire aux lèvres
Je me laissais emportée par ma première victoire du " sans erreurs ".
Cette chorégraphie était si difficile à maintenir, une énergie qui ne doit pas tomber ! Un essoufflement pourrait tout gâcher !

Mon corps manipulé par la musique continuait la chorégraphie jusqu'à ce que ...la musique se brouille.

Une autre musique démarrait, c'était : I need a girl de Taeyang

Tiens ?! Que ...quoi?

Je sentis soudain une présence derrière moi qui me pris par les mains. Je sursautais.

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant