CHAPITRE 13: Mao, lève-toi

125 11 0
                                    

...ah qu'est ce qui se passe ?  Me disais-je à moi-même, me réveillant tout doucement.

Ce n'est pas ma chambre ça, c'est tout... blanc ?
une perfusion?

Je regardai autour de moi..

Tous mes amis étaient là, des visages rouges pour la plupart. Les autres têtes baissées. Tous étaient sous silence.

Yoongi était assis au coin de la pièce, tête dans les mains. Elles étaient toutes abimées...

Tae était agenouillé à côté de mon lit, tête dans les draps, reniflait constamment.
Jungkook quant à lui tenait ma main droite, qui'il collait à son visage.

J'étais fatiguée, comme si j'avais un grand poids sur le dos et les épaules qui me forçait à m'enfoncer dans mon lit.

《 - Hello les amis ! 》 Dis-je d'une voix enrouée.

Leurs visages se sont soudainement éclaircis, des yeux écarquillés me fixaient comme si j'étais une chose étrange. Mais ce n'en fut pas moins Taehyung, premier à briser ce long silence.

《 - Maaaooooo

Yoongi était le premier à se jeter sur moi bizarrement, Jungkook suivit
Et tous s'entassèrent petit à petit sur mon lit.

- oooh mama tu m'a fais peur ! Lançait Lin en reniflant
Myu:- j'ai cru que tu ne te réveillerai jamais !
Hyo:- je voulais pas te perdre!

Je commençai à caresser leurs têtes pour les rassurer, quand quelqu'un débarqua en claquant la porte avec violence. 

Chim:- oooh ma femme, ma belle au bois dormant ! Serait-ce bon baiser de prince charmant qui t'a réveillé ?...

- Idiot ! répondais-je en riant.

- ...oh ma femme Baragouinait-il en se jetant sur mon lit tu m'as tellement manqué répétait-il sans cesse en frottant sa joue contre la mienne. 

- Haha Chimchim c'est bon, ne t'inquiètes pas !

Jk:- Si tu savais comme tu nous a fait flipper ! Tu nous a fait un coma, j'ai bien cru que t'allais plus du tout te réveiller.

- Aaah la vieille ! Intervint Yoongi. Tu m'a manqué aussi !!Tes vieux os, ton dentier et ta peau frippée !!

- Haha petit con !...mais comment vous avez fait pour me retrouver ?

RM :- Notre petit Yoongi voulait se poser dans la salle d'enregistrement et il t'a vu avec ses deux enfoirés !

Myu:- et il leur a donné une bonne correction !!

Rin:- avec l'aide de Nam et Jimin oppa ! 》

Je pouvais effectivement constater les dires, voilà donc qui justifiait leurs mains mal en point.
《 -...vos mains, je suis désolée

RM :- pas de soucis, on a eu juste peur pour toi tu sais..

- J'vous aime tellement fort

~ Nous aussi

~Jeunes gens!!

Tout le monde se retourna d'un coup en direction de la voix, qui venait de nous faire sursauter.

AnWa School [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant