Chapitre 1

11.7K 416 187
                                    

On est Jeudi et mon réveil sonne pour aller en cours, je commence à 8h et il est 6h30. Donc je vais me laver, me brosser les dents (enfin ma routine matinal)... Puis je m'habille.

 Vue que mon lycée n'est pas juste à côté je dois prendre  le tram pour y aller, puis je retrouve ma meilleur amie Sungha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Vue que mon lycée n'est pas juste à côté je dois prendre  le tram pour y aller, puis je retrouve ma meilleur amie Sungha .

Moi: Hey! Sungha ça va?

Sungha: Oui et toi pas trop stressé pour le bac?

Moi: Quoi déjà j'avais complètement oublié.

Sungha: Oh t'inquiète je pense qu'on va y arrivé . Oh regarde y a Matt ton crush.

Moi: Non je l'aimais l'année dernière plus maintenant.

Bien sur je lui ais menti j'ai toujours un petit faible pour lui mais pas autant qu'avant.

Sungha: Bah vient on va le voir, d'habitude tu osais pas allé le voir donc si là tu viens je vais te croire.

Moi: Ok! Vient on y vas.

Sungha: Hey Matt.

Matt: Yo Mickala

Sungha: Quoi yo...Quoi?

Matt: Non rien. Si non vous allez bien?

Nous: Ouai et toi?

Matt: Bien bien. Oh, je dois y aller à plus.

Moi: Ciao.

Sungha: C'est bizarre je le trouve un peut distant ces dernier temps.

Moi: Toi aussi tu as remarquer.

DRINGG DRINGG!!!

Sungha: Déjà!!

Moi: Ahaha t'es trop nul. Bon c'est partie pour l'épreuve.

Sungha: OMO je stresse.

On arrive en classe avec Sungha on décide de prendre une des places au milieu. On sort nos stylos puis on commence.

Sungha*chuchote*: Bonne chance

Moi: Merci toi aussi.

Prof: Les filles taisez vous!

Ellipse de la journée

Les cours son enfin terminé je dis au revoir à Sungha et je rentre avec Matt comme tout les jeudi soir, vu que c'est le seul jour où on fini à la même heure. Je le considère comme mon meilleur ami, même si j'étais amoureuse de lui. Sur le chemin on parle de tout et de n'importe quoi, parfois il y a des gros blanc et il fait un bruit bizarre pour me faire rigoler. J'arrive chez moi je dis au revoir à Matt et je rentre, je retrouve ma mère dans le salon.

Moi: Maman en faite c'est appa qui a choisi mon prénom? Et toi celui de Dénice?

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai posé cette, ça m'étais venu d'un coup.

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant