Chapitre 11

4.3K 254 120
                                    

Moi: Somaniiii.

Soman: J'arrive!

Moi: Tu faisais quoi?

Soman: Je me battait avec Jikook pour avoir la meilleur chambre mais j'ai pas réussi😢. Mais au moin On en a une c'est déjà bien.

Yoongi: Moi je vais voir ma chambre plus tard.

Soman: Tu risque dans avoir une basique ou nul😝.

Yoon: Alors toi.

Yoongi la porte et l'emmène direction la piscine.

Soman: YAAAAH YOONGI LACHE MOI... SAEJIN AIDE MOI!

Moi: AAAH Désolé Somani.

Soman: Traitresse!

Yoon "en la jetant dans l'eau " : Voilà une bonne chose de faite.

Jungkook est Jimin accourent vers nous.

Jimin: Il s'est passé quoi?

Jung: Je vais te chercher de quoi te sécher. Il part en courant

Soman: Pourquoi moi!?

Moi: Désolé mais on devait ce vengé pour nôtres réveil dans la voiture.

Jungkook revient avec une serviette et lui la donne.

Soman: Bon j'avoue je l'ai mérité...Mais cettai mes nouveaux habille.

Yoon: Bah tu vas t'en racheté ça doit pas coûté bien cher vue comme tu t'habille.

Soman: Tu veux mourir?

Yoon: Bon moi je vais dormir à plus.

Moi: Tu veux pas attendre que les autre arrive pour manger?

Yoon: Non je préfère dormir.

#PDV SUNGHA#

Pendant que Seokjin, Hoseok et Namjoon cherche de quoi manger moi je me ballade dans les rayons du magasin, puis je tombe sur le rayon jouet. Et je voie des peluches, je me rapproche et en regarde quelque une.

???: Tu en veux une?

Moi: Hein...Quoi?

Jin: Tu veux que je t'en paye une?

Moi: Au non je ne veux pas te déranger et ces juste un ours en peluche.

Il prend la peluche que j'avais dans les mains et il part à la caisse.

Moi: Tu n'étais pas obligé tu sais..

Jin: Ça me fait plaisir.

#PDV SAEJIN#

Pendant le repas Seokjin nous a dit que demain il y aurai une de leurs amie qui viendrait manger l'après midi, de ce qu'ils nous on dit elle a l'air sympa.
Après le repas nous partons tous nous couché sauf Yoongi qui l'ai déjà.~~ Pendant la nuit je me réveil à cose d'un bruit de...ronflement? Oui je pense, enfin du moin ça ressemble à des ronflements mais ce ne sont pas ce de Soman. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure"il est 5h30". Puisque je suis réveillée je décide d'aller dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. En passant par le salon je découvre que quelqu'un dort sur le canapé.

Yoon: Pourquoi tu le regarde?

Moi: Hein?

Yoon: Pourquoi tu me regarde?

Moi: Je te regardait pas...enfin si, je voulait juste voir qui dormait sur le canapé.

Yoon: Mhmm...

Moi: Pouquoi tes pas dans ta chambre.

Yoon: Dit moi la raison pour lesquelles tu es réveillé.

Moi: J'ai entendue des ronflements....

Yoon: C'est Namjoon, voilà pourquoi je voulait pas dormir avec lui.

Moi: Ah oui je comprend...Mais attend...comment tu sais que ce sont ses ronflement qui mon réveillé?

Yoon "chuchote": Chut...y a quelqu'un qui vient d'entrée dans la maison.

Moi: C'est sûrement les autres.

Yoon: Non c'est pas leurs aura.

Moi: Aura?

Yoon: Oui..

???: BOUUUU.

Moi: AAAAAAAAAH!

Yoon: Seolhyun c'est toi?

Seol *rie*: Oui, AAAH comme vous avez eu peur.

Yoon: Qu'est c que tu fait là à 5h du matin?

Seol: 5h49 ppur être plus pressise et je doit manger chez vous à midi, mais je pouvais pas attendre plus longtemps, vous m'avez trop manqué!! Elle saute dans les bras de Yoongi en me regardant de travers.

Moi: Bon, bah moi je vais déjeuné...

~~~

Il est 13h45 et nous avons terminé de manger. Moi est les filles avons beaucoup parler avec Seolhyun et elle est vraiment sympa. Après le repas nous avons fait un chifoumi pour savoir qui allait faire la vaisselle et comme part hasard j'ai perdu, mais Seolhyun aussi donc nous devons la faire à deux.. Ils ont tous posé leurs assiette et son parti.

Moi: Bon on commence?

Seol: Écoute moi bien toi et tes deux toutou qui te serve d'ami ne vous approchez plus jamais des BTS, il sont à moi ET À MOI SEUL! Et je vais faire en sorte qu'il vous déteste.

Elle prend une assiette et se l'explose sur la tête.

Seol: Aaaaah à l'aide.

Tout les monde vient vers nous en courent.

Tous: Qu'est ce qu'il c'est passé!?

Seol*pleur*: Elle...elle a voulu me tuer...elle a pris cette assiette et me la cassé su..sur la tête...

Moi: MAIS C"EST COMPLÈTEMENT FAUX.

Tae: Saejin pourquoi tu as fait ça tu es devenu folle!!!?

Moi: Quoi mais...

Seol: Elle a dit que je devait plus vous approchez...

Sungha: Saejin ne ferai jamais...

Tae: Saejin sort de cette maison!

Moi: Mais j'ai...

Tae: TOUT DE SUITE!

Je part de la maison en courant, il n'y a rien au alentour et la ville est à 30 minute d'ici je coure le plus longtemps possible pour ne pensé à rien et oublié. ~~ 2h plus tard je suis perdu dans la forêt il n'y a qu'une route et des arbres.

#PDV SOMAN#

Je ne sais pas comment ils peuvent croire qu'elle est fait ça ce n'est pas son genre..Et pour éclaté une assiette sur la tête de quelqu'un il faut être totalement fou. Je nettoie les morceaux d'assiette qu'il y a sur le sol pendant que Seokjin soigne Seolhyun.

Hoseok: Tae tu pense pas que tu y es allé un peu fort en lui criant dessus?

Tae: .....

Il n'a pas dit un mot et est parti dans sa chambre.

#PDV SAEJIN#

Je suis totalement épuisé, je m'arrête et m'assoie contre un arbre..quand une personne me touche l'epole.

???: Pourquoi tu es toute seul ici, tu sais que tu es loin de la ville?

Moi: Oui mais qui êtes vous? Et vous aussi vous êtes loin de la ville je peux vous retournez la question.

???: Moi je m'appelle Sacha...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant