Lendemain
Avec Sungha nous sommes allé dans notre lycée (enfin bientôt ancien lycée) pour dire au revoir à tout le monde. Une fois terminé il me reste plus qu'a dire au revoir à Matt.
Matt: C'est vrai que tu pars?
Je ne voulais pas que ce moment arrive mais je n'arrive pas à contenir mes larmes.
Moi: ...Oui... ma mère a décidé...qu'on parte vivre en Corée avec mon père.
Matt: Oh s'il te plaît reste ici...j'ai...j'ai besoin de toi.
Après ses mots mon esprit était confus, est-ce-que c'étai une...déclaration?
Moi: Je suis désolé mais nous ne pouvons plus faire marche arrière...
Sungha: Eh moi aussi je pars!
Matt: Ah bon parce que toi aussi en plus!?
Sungha: Bah oui je veux pas être toute seul.
Matt: Peut être que toi tu veux pas mais maintenant c'est moi qui vais rester tout seul.
Moi: Bon désolé de vous interrompre mais nous devons y aller.
Je fis un câlin à Matt qui part la suite me serra encore plus fort puis je rentre chez moi avec Sungha . Une fois arrivé je prépare ma valise. Tous le reste des habits et des meubles que nous avons plus besoin ma mère les a mis à vendre.
Ellipse de la journée
Lendemain
C'est l'heure de partir en Corée, on se dirige vers l'aéroport pour prendre notre vole. J'adore prendre l'avion mais en même temps j'ai peur, en plus la nourriture est pas top, mais comme toujours je r'amène de quoi manger dans un petit sac. Une fois arrivé on retrouve mon père, je lui saute dans les bras, il m'a tellement manqué. Il nous conduit jusqu'à notre nouvelle maison, elle est magnifique et ma chambre est super grande. Je range toute mes affaires, je crois que je vais supporter de vivre ici finalement.
Père: Saejin vient s'il te plait.
Moi: Oui?
Père: On va allé visiter ta Fac .
Moi: Quoi maintenant. Et Sungha?
Sungha: Soman et ma belle-mère arrive dans 5min.
Père: D'accord on va attendre leurs arrivé avant d'y aller.
5min plus tard Soman et sa mère arrivent.
Sungha: Hey Soman ça fait longtemps!
Soman: Ouai tu m'as trop manqué.
La mère de Soman s'incline devant nous pour nous dire bonjours et on fait tous de même. Sungha rentre avec Soman et sa mère (MDS). Et mon père m'emmène devant la Fac.
Père: Bon c'est ici, normalement ils te donneront un uniforme et oublie pas ne leurs parle pas en français ahaha.
Moi: WOW elle est trop belle cette FAC. Et oui ne t'inquiète pas.
Père: Je viens te chercher dans 2h et si ça fini avant appel moi.
Moi: D'accord. A tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.