HEY VOUS bon j'imagine que vous avez tous trouvé ce qu'il vas ce passée avec Jin et Sungha. Mais ça aurait été drôle de changé l'histoire pour vous donnez tore😂 bon je vous laisse parce que je parle pour rien dire breff bonne lecture à vous❤
Embrassé... ils se sont embrassé, ils sont trop mignon mais c'étais prévisible ils étais et sont toujours très proche. Mais je suis contente pour eux et les autre aussi on l'air de l'être.
Soman: Ouaiiiss je le savais, j'étais sur qu'il allait être ensembles.
Jung: Vraiment?
Soman: Ouais.
Moi: Tu peux arrêté de sauter....J'ai le vertiges.
Soman: Oups désolé...
BOOM.
Moi: C'était quoi ce bruit?...
Jung: La roue fait toujours ce bruit.
BOOM.
Moi: Encore...
Jung: T'inquiète pas c'est rien..
Tae: Toute les roues fond ça.
Comme ils me l'avais dit tous c'est bien passé et nôtres tour de grande roue ce termine et on ce retrouve tous en dessous de celle-ci.
Moi: Bon on devrait rentre...il commence à ce faire tard et j'ai mal à la tête...
Yoon: Non! On doit encore fair la maison hanté!
Moi: Ow....
Jimin: T'inquiète pas je serrais la.
Moi: J'ai pas peur c'est juste que je me sens pas très bien.
Yoon: Bon on y vas?
Nam: Let's go!
Bon j'espère que c'est un train fantome et pas une maison hanté ou il faut marché.... et merde faut marché bon quand faut y allé faut allé. On marche tous ensemble pendant environs trois minutes, je me retourne et..Y'A PLUS PERSONNE, ou il sont passé... Ok respire Saejin, rien ne peux t'arrivé ici..seul dans une maison hanté..Ne pense pas à ça... Un squelette tombe juste devant moi..
Moi: AAAAAAAAAAH
Part réflexe je donne coup de pied au squelette et il tombe en morceaux...Oups.
???: BOUUUUU.
Moi: AAAAAAAH..
Je me retourne et voie Taehyung mort de rire.
Tae: Je t'ai chercher partout... omo il c'est passé quoi ici?
Moi: Ah euh...
Forain: Encore des imbecile qui on cassé le squelette!
Taehyung me prend la main et ce met à courir je ne sais ou puis on ce retrouve dehors.
Tae: Un peu plus et il nous aurait trouvé...
Nam: Vous avez enfin trouvé la sortie.
Jimin nous regarde choqué puis je remarque qu'avec Taehyung nous nous tenons encore la main, donc je détache précipitamment ma main de la sienne.
Moi: ...Bon on rentre?
Jimin s'approche de moi et me porte.
Moi: Quesque tu fais?
Jimin: J'ai dis que j'allais prendre soin de toi.
Lendemain
Sungha avait déjà tout préparé et comme l'avais dit Namjoon il a acheté de l'alcool. Pour cette aprèm nous avons prévu une journée autours de la piscine et un barbecue. Je part dans la sale de bain pour me changer et mettre mon maillot de bain puis vien le tour des fille, je les attend dans une des chambre puis nous allons rejoindre les garçons autour de la piscine.
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
Hayran KurguCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.