PDV SAEJIN
J'arrive chez moi et je reçoit un message de...
Je part en vitesse de chez moi prend le bus et arrive à l'hôpital. J'arrive à l'accueille et aperçoit Sungha et Soman en pleure je cours vers elle.
Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé?
Soman*pleure*: Notre m-mère.....
Moi: Qu'est ce qu'elle a eu!?
Sungha*pleure*: On la retrouvé.. en bas des escaliers en sang.. et ne sais pas si j'ai bien vue mais j'avais l'impression qu'elle avais.. une morsure dans le cou..
Moi: QUOI!? Il faut qu'on aille la voire! Votre père n'est pas là!?
Soman: Non il ne répond pas au téléphone et il n'étais pas à son bureau.
Sungha: Et on ne peux pas la voir pour l'instant ils sont entrain de l'examiné ou l'opéré, je sais plus trop quoi..
Je vois Jungkook arrivé.
Moi: Qu'est ce que tu fais la toi?
Jung: Soman ma envoyé un message. Qu'est ce qu'il c'est passé.
Moi: Leurs mère a eu accident et elles pensent avoir aperçu une morsure dans son cou.
Jung: QUOI!! Je dois appelé Nam!
Même pas 1min après que Jungkook ai terminé son appel, Namjoon arrive.
Moi: C'est quand même bizarre que vous n'avez pas trouvé votre père....
Nam: Je suis la!
Moi : Tes vite arrivé.
Nam: Ouais j'ai couru.
Moi:....
Nam: On peut allé la voire?
Jung: Non pas encore on attend que le médecin arrive.
5-10 min plus tard le docteur arrive.
Doc: C'est bon vous pouvez la voir mais elle est encore faible et endormi, elle a perdu une grande quantité de sang.. et avant que vous y alliez je devais vous dire qu'elle a une marque assez étrange sur le cou comme.... une morsure.
Nous nous regardons tous sens parler jusqu'au moment où le docteur intervient.
Doc: Vous pouvez venir voir si vous voulez, mais ces seulement deux part deux.
Nam*s'adresse à Soman et Sungha*: Allez y les filles.
Soman: Non ces bon, vas y avec Sungha, toi tu pourras voir ce qu'elle a.
PDV NAMJOON
Avec Sungha nous rentron dans la chambre d'hôpital avec le docteur qui nous montre la morsure dans son cou.
Doc: Vous voyez?
Sungha:....
Réfléchie Nam.. qu'est ce que tu peux bien lui dire..?.... J'AI TROUVÉ!
Moi: Ah ça.. c'est une marque de naissance.
Sungha me regarde avec un air étonné qui se transforme en un air de soulagement.
Doc: Ah d'accord... Je vais vous laissé dans ce qu'a.
Lendemain.
PDV SAEJIN
Avec tout ce stress j'ai décidé de sortir tard prendre l'air
J'ai marché à peu près une heure
Il était exactement 1h33 et les lampadaires s'étaient éteints
Alors je décida de regarder ma batterie sur mon portable, j'ai paniqué quand j'ai vu qu'il me restait 14% de batterie
J'ai essayé de retrouver mon emplacement mais dans le noir c'était trop dur, je rebroussais toujours mon chemin, jusqu'au moment où je me suis dis "ça y est je suis perdue"
J'ai réfléchi jusqu'à ce qu'une personne apparaisse dans mon champ de vision
Je l'ai observé puis je me suis dis qu'il était trop bizarre, je pense maintenant qu'il devait être bourré
Par panique j'ai envoyé un message avec ma position actuelle à la première personne que j'ai vu... Il me restait 3%, je continue de rebrousser mon chemin, puis je reconnais un parc pas loin de ma maison, mais devant le parc, il y a un groupe de personne bourré, normal vu qu'il est 1h57 et qu'on est samedi, je décide de me cacher dans un buisson, le temps qu'ils passent devant moi, quand ils sont passés je sors, je continue vers chez moi, je me retourne et vois qu'un homme du groupe commence à me suivre, je commence à accélérer quand je sent une main m'attrapé le poignet, alors que mes yeux ce ferme presque instantanément l'emprise que je serais sur mon poignet disparut. Je me retourne et voie l'homme à terre avec un autre au dessus qui le frappe, je n'arrive pas à distingué leurs visage donc je meloigne d'eux le 2 ème homme s'approche de moi et je voie que c'est Taehyung.Moi: Comment t'a su que j'étais là?
Tae: Tu ma envoyé un message.
Moi: Ah oui j'avais pas regardé à qui j'ai envoyé...
Je voie encore une autre personne arrivé et cette personne donne un coup de poind à Taehyung les deux ce batte et je voie mon frère.
Moi: DENICE ARRÊTE!
Je me met entre eux et me prend un coup ce qui me fait tombé. Je me relève le regard noir et crie sur mon frère.
Moi: Mais qu'est ce qui te prend!!
Den: J'ai sue que tu étais en danger donc je suis venu t'aidé!
Moi: Et tu m'aide en frappent mes amis et moi même par la même occasion!?
Den: C'EST UN VAMPIRE!
Moi: Éh alors!? Je suis déjà au courant! Et oublie pas que toi aussi t'en est un!
Je me retourne et part les laissant seul, mais j'avais oublié que j'étais perdu et que je sais toujours pas où je suis.
10min après~~???: Saejin!.. Je t'ai enfin retrouvé ça fais 10min que je te cherche. Ta oublié que je suis venu pour t'aidé à rentrer chez toi?
Moi: Désolé Tae, mais mon frère m'avais énervé. Il est bizarre en ce moment, j'ai l'impression qu'il a changé... Ah moin que ce sois moi qui ai changé...
Tae: Non ne dit pas ça, puis il est un chasseur de vampire.
Moi: Comment tu sais?
Tae: Je l'avais déjà vue quelque part auparavant...
Arrivé chez moi~~
Moi: Rentre je vais te soigné.
Tae: Non c'est bon, je guéri vite.
Moi: C'était pas une question en fait, puis tu guériras encore plus vite comme ça.
Je le prend part le bras et le fais rentrer chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà comme d'habitude j'espère que le chapitre vous a plus et qu'il n'étais pas trop ennuyeux 😄 et merci d'avoir lu et de continué à lire même avec le temps que je prend😅❤
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.