Chapitre 18

3.7K 217 44
                                    

PDV SOMAN

Je me lève, réveille Sungha et nous nous préparonspour aller en cours. Nous disons au revoir à mes parents et mon père qui est le beau-père de Sungha puis nous partons à la FAC.

Arrivé en cours

Les cours viennent à peine de commencé que je suis déjà épuisé. Je pose ma tête sur la table et ferme les yeux, puis sens m'en rendre conte je m'endore.~~~~

???: SOMAN!

Je me réveil d'un bon et voix que c'est le prof qui ma appelé.

Moi: O-Oui?

Prof: Tu dormais!?

Moi: Moi?..non~~

Prof: Pour me le prouvé dit moi ce que je viens de dire.

Moi: Pour me le prouvé dit moi ce que je viens de dire...

J'entend Sungha et Jungkook pouffé de rire tendis que le prof me renvoie de cours.

Prof: Et puis ce que ça vous fait rire vous deux vous pouvez aussi sortir de mon cours!

Hobi: Woow il a un problème le prof aujourd'hui..

Prof: Un commentaire Mr Jung? Vous aussi sortez de mon cours!

Hobi: Et merde.

Tous les quatre sortons de son cours et on reste dans le couloir à rien faire.

Sungha: Bon bah on fais quoi maintenant?

...

Hobi: On pourrai aller en ville?

Moi: Mais on peux pas sortir de la FAC comme ça enfin quelqu'un risque de nous voir.

Hobi: T'inquiète.

On les suis tous jusqu'à la sortie puis nous nous retrouvons en dehors de l'établissement.

Moi: Bon bah on fait quoi maintenant?

Jung: On pourrait allé dans un parc ou en ville?

Sungha: Ouais bonne idée!!

On marche jusqu'au parc le plus proche puis on s'asseoi sur un banc.

Sungha: Wow c'est super beau ici! On devrait venir plus souvent et avec les autres aussi.

Jung: Ah oui les autres... les pauvre à l'heure qu'il est ils doivent être en cours avec se prof bipolaire.

Moi: Mouais

~~~

Hobie: Bon on s'ennuie un peut la. Papottons un peut!

Moi*rie*: Ahah qui utilise encore le verbe "papoter" de nos jours.

Jung*rie*: Bah Hoseok apparemment.

Nous éclatons tous de rire puis Jhope continue.

Hobie: Aller les filles parler nous un peut de vous.

Moi: Bah y'a pas grand chose à dire sur nous...

Sungha: Mais vous en revanche il y a beaucoup de chose à dire sur vous, puis je trouve qu'on en a jamais vraiment parlé.

Jung: Bon bah posé nous des questions et on va faire de notre mieux pour y répondre.

Moi: Vous êtes des Vampires de naissance où vous avez êtes transformé par quelqu'un?

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant