Chapitre 22: BONNE ANNÉE

3.3K 203 105
                                    

Moi: Hey Jimin! Cool ta nouvelle couleur!

Jimin*ri*: Merci toi aussi!

Moi: Merci!..........attend quoi!?

S'en réfléchir je me dirige dans la salle de bain et me regarde dans le miroir.* Cest une blague! Tout mais pas ça! Pourquoi moi!? Qu'est ce que je leur ai fais!?*

Moi: POURQUOI DU BLANC PUTAIN!!

Je re part dans le salon en touchant mes cheveux.

Moi: Pourquoi!?

Jimin*ris*: Je pense que tu avais besoin de quelque chose qui chamboule ta vie.

Moi: Tu penses pas que ma vie a déjà été suffisamment chamboulé depuis que Chui arrivé à Séoul! PUIS CEST DU BLANC MERDE!

Jimin: Roh c'est bon ca te vas bien..

Suga: CEST QUI QUI GEULE ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE...dormir. Ok je comprend maintenant. R.I.P tes cheveux.

Moi: M-Mais.. ET C'ETAIS L'IDÉE DE QUI CETTE MERDE!

Suga: Mais tu vas arrêté de gueuler!!

Moi: Toi ta gueule et retourne de couché!!

Suga: Tu me le diras pas deux fois.

~~

Je me dirige dans la salle de bain pour me lavé, j'ouvre la porte mais Soman est déjà à l'intérieur.

Soman: Yaah unnie sort!!

Moi: Ta quoi au bras? O_o

Soman: Rien *cache son bras derrière son dos* mais sérieux sort!

Moi: Rooh tes juste en sous vêtement c pas cople si t'avais rien *prend son bras*... Ok je suis pas une experte mais ça je suis sur que c'est une morsure!

Soman: ...

Moi: Depuis quand tu l'as!?

Soman: Je peux m'habillé avant

Moi: Mouais, je t'attend dans la chambre.

Quelque minutes plus tard

Moi: Alors?

Soman: C'étais en cours un peut de temps après l'arrivé de Sacha et Maël, je me souvient plus de ce qu'il ces passé, mais quand je me suis réveillé j'avais cette morsure sur l'avant bras. C'est à ce moment là que j'ai croisé Jungkook et que j'ai fui..

Moi: Pourquoi tes pas venu nous le dire plutôt!?

Soman: J'avais peur.. et j'arrivais pas à arrêté de manger, j'avais une faim de loup et je dit pas ca pour le jeu de mot.
Du coup je suis allé dans la forêt...

Moi: Tu étais dans la forêt pendant tout ce temps?

Soman: Oui.. puis après j'ai rencontré un autre loup et il s'avère que c'étais Maël.

Moi: Quoi Maël aussi est un loup!?

Soman: Je viens de te le dire.

Moi: Tu sais que tu devras tout raconté au garçons?

Soman: Oui mais pas maintenant.. Je doit faire quelque chose avant, ou plutôt attendre quelque chose.

Moi: C'est quoi?

Soman: Tu verras dans quelque jours peut être enfin j'espère.

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant