#PDV Sungha#
Et la le "CHOQUE".
Dans cette pièce il y a une sorte de table de dissection pour humain et au quatre coin de cette table des menottes et tout las instrument qui vont avec. Tout autour il y a plusieurs étagères avec des poche de sang...beaucoup de poche de sang. Le peu que j'ai vus ma déjà suffit il faut que je sorte de cette maison le plus vite possible, imaginé peut être que c'est moi qu'il a prévu de menotter à cette table. Je retourne en vitesse dans le salon sens oublier mon classeur et aperçoit Jin assit sur le canapé du salon.
Jin: C'est bon tu as trouvé ton classeur. Çà te dit de regarder un film avec moi?
Trouve une excuse trouve une excuse.
Moi: J'aurais bien voulut mais ma sœur vient de m'envoyé un message elle a besoin de mon aide...
Jin: Oh je vois, j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave.
Il me r'accompagne jusqu'à la porte d'entré on se dit au revoir et je me dépêche de rentrer à la maison.
~~
#PDV Saejin#
"13h30":Aujourd'hui on est dimanche, et comme chaque dimanche je pense que je ne vais rien faire. Mais en y pensent imaginons que l'autre soir Jimin ne serrai pas arrivé qu'est ce qu'il me serrai arrivé à moi, j'aurai pus mourir être torturé ou pire... en faite je préfère ne pas y pensé, mais se que je sais, c'est que je ferrais plus attention dorénavant, surtout si je recroise cette personne du moins si elle est encore en vie. Concernant mes parents ils ne mon pas vraiment questionné sur le sujet, je pense qu'il on compris que je ne voulait pas vraiment en parlé et pour les Sister S (Soman et Sungha)je leur en parlerai plus tard.
Mon téléphone se met à sonner.
Moi: Allô?
Hoseok: Salut Saejin c'est Hoseok ça va?
Moi: Oh hobi! Oui je vais bien et toi?
Hoseok: Je vais bien aussi. Je voulait juste te demander si tu étais libre aujourd'hui?
Moi: Euh...oui pourquoi?
Hoseok: Bah si tu as pas oublié on a un chorégraphie à créer pour les cours donc vus que tu es libre passe à l'agence dans une demi-heure et pas besoin de te maquillé vue que tu vas transpirer, habille toi confortablement ça suffira.
Moi: OUI CHEF (de toute façon je ne me maquille pas).
Hoseok: Allé à dans une demi-heure Miss.
Je raccroche et part m'habillé comme il me la dit je prend une tenue de danse confortable et un sac avec une bouteille d'eau, une serviette, du déodorant (on sais jamais) et une tenue de rechange. Je me prépare un sandwich et part en direction de l'agence.
~~
Une fois arrivé devant le grand bâtiment j'aperçois le Garde.
Garde: Bonjours Mlle Moon vous allez bien?
Moi: Oui et vous...euh...
Garde: Jackson je m'appel Jackson. Et pour répondre à votre question oui je vais bien.
Moi: Super et appelé moi par mon prénom ça fait bizarre Mlle y'a que mes profs qui m'appel comme ça ^^.
Je rentre dans l'agence passe par le bureau de mon père pour le saluer puis je me dirige dans la salle de répétition ou sont les garçons.
Moi: Salut les gars!!
Eux: Salut!
Jimin: Hey Miss.
Il me sert fort dans ses bras.
Jimin: Tu mas manqué j'avait eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Moi: .....
Hoseok: Nous aussi on a appris ce qu'il t'ai arrivé j'espère que tu vas mieux.
Moi: Oui merci ne vous inquiétez pas pour moi.
Ils me regarde tous en souriant quand J-hope dit:
Hoseok: Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais nous on doit travaillé. Et il serrait préférable d'aller dans une autre pièce pour ne pas être dérangé.
Moi: Oui tu as surement raison.
Jin: Ne faite pas trop de bêtises les enfants.
Moi: Ahah qu'est ce qu'on pourrait faire comme bêtises?
Nam: Je pense qu'il parlait surtout à Hoseok.
Hoseok qui est derrière moi me pousse jusqu'à atteindre une autre salle de répétition.
Hoseok: Bon on commence?
Moi: Ouai!
Hoseok: Bon j'ai déjà eu quelque idée après à toi de me dire si elle te plaise ou non.
Il me montre toute ses idée que j'aime énormément, moi aussi j'en avait eu quelque une que je lui ai montré à mon tour, nous nous sommes filmé pour ne pas oublié certain enchaînement puis environ 3h après nous avons terminé. ENFIN!! Je suis totalement K.O, la seul chose que j'ai envie de faire c'est de prendre une douche et rentrer chez moi pour dormir.
Hoseok: Il nous faudra encore un peut d'entrainement et on serra prêt.
Moi: Oui tu as raison, mais pas maintenant je suis trop fatigué.
Hoseok: Pa de problème je vais te laissé te reposé. Les douche son juste à côtés si tu veux y allé.
Moi: D'accord merci.
Je prend mon sac et me dirige vers les douche quand je m'arrête devant celle-ci. Et si un des gars entre pendant que je me lave même si il y a des cabines il ne faut pas oublié que ce sont des douche collective, je préfère ne prendre aucun risque et je part dans le bureau de mon père pour lui demandé si il na pas une douche que pour lui, il me répond positivement.~ Je prend vite une douche et repart voir mon père.
Moi: Appa j'y vais.
Père: Non tu reste la, j'ai bientôt terminé on vas rentré ensemble. Vue ce qu'il t'ai arrivé l'autre soir je ne veut pas que tu rentre seul.
Moi: D'accord mais je suis fatigué.
Père: Assied toi sur le fauteuil le temps que je termine.
J'exécute sont ordre et sens le remarqué je m'endort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~
~~~~
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.