#PDV SAEJIN#
Je me réveille avec un mal de tête horrible et je me souvient plus de ce qu'on a fais hier soir. Je me lève sens faire de bruit de min lit pour ne pas réveillé Soman puis en tournant la tête vers la porte je voie Taehyung dans l'encadrement de celle-ci.
Tae: Bien dormi?
Moi: Comme un bébé...Mais maintenant j'ai mal a la tête.
Tae: Tien - il me tend un médicament et un verre d'eau que je m'empresse de prendre-
Moi: Merci
Il pose un autre médicament sur la table de nuit pour Soman qui dort encore . Puis on decend dans le salon et on retrouve suga allongé sur le sol a moitié dans son vomi...
Tae: Aiish, hyung qu'est ce que ta bu pour être dans cette état.
Moi: Oh pauvre Yoongi, mais c'est pas moi qui vais allé le réveillé...
Tae: Hyung? Hyung?.... HYUNG RÉVEIL TOI!
Yoon: Putain Tae!...Mais quesque..
Moi: Je pense que tu devrais aller pendre une douche, mais bon je dit ça je dit rien.
Yoon: Bah dit rien alors.- puis il parti-
Moi: ...Tae?
Tae: Mh?
Moi: Il c'est passé quoi hier?
Tae: Rien de spécial.
Moi: Tae sur? (Tae..Taehyung. ok je sort😔👉🚪)
Tae: Enfin.. Soman ma embrassé, tu la frappé et vous êtes tombé dans les vappes.
Moi: C'EST CE QUE TU APPEL RIEN DE SPÉCIAL
Tae: D'ailleurs pourquoi tu l'as frappé?
Moi: Qu'est ce que j'en sais..
Soman: Qui a frappé qui?... Et aussi vous pouvez me dire pourquoi j'ai mal à la mâchoire?
Nous:....
Jin: Bon les enfants c'est notre dernier jour, donc je propose qu'on aillent à la plage, ça vous dit?
Au mon sauveur il a intervenu au bon moment.
Soman: Ouais pourquoi pas.
Jin: Bon préparé vous moi je vais réveillé les autres.
Moi: Moi je vais réveillé Jimin j'ai deux mots à lui dire.
Ellipse
Soman ,Sugha et moi même nous changeons pour nous mettre en maillot de bain et les garçon eux reste habillé.
Sungha: Vous ne vous changez pas?
Yoon: Non, on est pas très fan du bronzage.
Sungha: Oh, je vois.
Soman: Let's go! -elle part directement dans l'eau-
[Un cheval de mer (aqua J-horse)]
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.