Chapitre 4

6.7K 342 286
                                    

Voilà maintenant c'est les vacances et comme toujours je sais que je ne vais rien faire de très passionnant, ma vie ce résume à manger, dormir aller au toilette, dormir aller sur mon téléphone dormir dormir dormir... bref vous avez compris.

1 moi est passé. Avec le temps j'ai appris à découvrir la ville, donc je décide de rendre visite à mon père bien évidement pour une fois il me l'autorise. Je part prendre le bus et j'ai l'impression que tout le monde me dévisage à moins que ces moi qui devient parano. Arrivé à mon arrêt je rentre dans le bâtiment.

Vigile: Je suis désoler mais vous ne pouvez pas aller plus loin.

Moi: Je vient voir mon père.

Vigile: Qui est votre père?

Moi: Moon Tomhyung.

Vigile: Mais bien sur plusieurs A.R.M.Y's mon déjà fait le cou pour voir les BTS. Aller rentre chez toi petite.

A.R.M.Y ...J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce mot.

Père: Mais qu'est ce qui ce passe ici?

Vigile: Cette jeune demoiselle prétend être votre fille.

Père: Oh oui ces bien ma fille laissé la entrer.

Vigile: Oh excusé moi ça ne se reproduira plus.

Mon père m'emmène dans son bureau heureusement qu'il est arrivé sinon je crois qu'avec ce molosse je ne serrai jamais rentré, une fois arrivé dans son bureau je peut déjà entendre plusieurs musiques.

Moi: Appa elle vient d'où cette musique?

Père: Elle vient d'une salle de répétition.

Moi: Ah d'accord.

Père: Tu peut visité si tu veut mais ne va pas les déranger.

Moi: Bien sur que je vais visité , mais tu ne vient pas avec moi?

Père: Non je ne peut pas, j'ai trop de travail. Mais tu revient ici quand tu auras finit.

Moi: D'accord à tout de suite.

Bon je vais où en premier? Est ce que je devrait aller dans la salle de répétition ou pas? Bon désolé appa mais je vais quand même y aller. Je reste derrière la porte et je commence à danser ,puis je trébuche et la porte s'ouvre. Je n'ose même plus relevé ma tête.

???: Mais qu'est ce qui ce passe?

???: Surement une fan qui à réussi à passé le garde.

???: Peut tu lever ta tête s'il te plaît?

Je garde la tête basse et un des garçons s'accroupi pour me regarder.

???: Oh mais c'est Saejin!

Après avoir entendu mon prénom je lève ma tête.

Suga: Mais qu'est ce que tu fait là?

Moi: ...Je suis venus rendre visite à mon père et vue que j'ai entendu de la musique donc je suis venue voir.

Kookie: Mais c'est qui ton père?

Moi: Moon Tomhyung.

Eux: Quoi!?

Moi: ...

Ils me regarde tous d'un air choqué ce qui me fait rire.

Hoseok: Pourquoi tu rigole?

Moi: ça ce voit que ta pas vue vos tête AHAHH.

Les garçons ce sont mis à rire à leurs tour.

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant