Chapitre 25: La Fin?

3.4K 196 60
                                    


5 minutes après toujours rien.
Je vais finir par désespérer. Mais Je sent sa main légèrement serré la mienne.

Moi: Saejin!?

Sae: Tae-Taehyung?

Moi: Oui c'est moi.

Sae: Tae? C'est vrai ce que tu as dis à Hobi tout à l'heure?

Moi: T-tu as entendu!?

Sae: Oui tout! Et la prochaine fois que tu dis que tu es imbécile et pathétique gare à toi! Compris?

Je ne peux m'empêché de sourire et de lui faire un câlin.

Sae: Aish Tae moin fort ça fais mal..

Moi: Mihané... Oh je dois prévenir J-hope que tu es réveillé!

PDV SAEJIN

Il sort de la chambre et quelque seconde après il revient avec Hobi.

Hobi*me fais un câlin*: SAEJINIIII TU ES RÉVEILLÉ!!

Moi: Contente de te voir Hobii! Mais je vais te dire la même chose que j'ai dîtes à Tae. Moin fort s'il te plaît ça fais malllleeuuuh!

Hobi: Oups~ Tu te souviens de comment c'est produit votre accident?

Moi: Oui comme vous le savez déjà avec Sungha on étais dans la voiture à la recherche de Soman, nous sommes arrivé près d'un croisement et un camion nous a percuté puis plus rien.  Mais.en parlant de Sungha vous savez où elle est? Est ce qu'elle va bien?

Tae: Euh.. à propo de ça on a un petit problème de rien du tout...

Moi: Mh..raconte!

Tae: ...

Moi: Dépêche!

Tae*parle vite*: Sungha a été enlevé!

Moi: QUOI!? Et t'appelle ça un "petit problème de rien du tout"! Il s'agit de ma meilleur ami qu'on parle la!

Tae: Désolé jagi..

Nous: Jagi!???

Tae: Hyung on devrais rejoindre les autres pour recherché Sungha et Soman!

Hobi: Tu as raison.

Moi: Je viens avec vous!

Tae: Non c'est trop dangereux et tu n'es pas tout à fais rétabli.

Moi: Mais je vais mieux grâce à toi, je sent presque plus rien!

Tae: On a fais une promesse à ton frère.

Moi*froide*: Je suis déjà au courant de ça!..

Tae: S'il te plaît ne sois pas froide avec moi. Je fais ça pour ton bien, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose d'autre.

Je comprend parfaitement ce qu'il veut dire, mais Sungha et quand même ma meilleur ami et je ne sais pas où elle est et ce qu'il peut lui arrivé.

Kisses with a vampire (BTS FF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant