#PDV YOONGI#
On trouve tous que Taehyung est allé un peut fort en parlent à Saejin, mais on a préféré ne rien dire pour ne pas plus l'énervé et maintenant on ce retrouve Taehyung, Jimin et moi à la cherché dans la forêt.
Jimin: Pourquoi tu as fais ça Tae?
Tae: J'en sais trop rien... j'avais l'impression de ne plus être moi même.
Moi: Bon continuons à la chercher.
Nous: SAEJINNN!! TES OÙ!?
Moi: Il commence à ce faire tard on doit vite la retrouvé.
Jimin: Part là, j'ai vue quelque chose bouger!
On cour vers la direction que Jimin nous a montré et on retrouve Saejin... évanouie, avec une grande grifure sur le ventre et une blessure à la tête.
Tae:...sang...Jimin: Taehyung éloigne toi de son corp! Et contrôle toi!
Moi: Les gars elle n'étais pas seul ici. Il faut vite qu'on rentre!
Je prend Saejin dans mes bras et avec les garçon on cour à toute vitesse pour rentrer .~~ Une fois arrivé je la pose sur le canapé et Seokjin va chercher de quoi la soigner.
Nam: Que c'est t'il passé?
Tae: On...on ne sais pas, on la retrouvé comme ça au beau milieu de la forêt...
Hoseok: Taehyung, tu te sent bien?
Tae: Je ne sais pas je vais allé dans ma chambre...
" Taehyung est étrange depuis tout à l'heure je me demande ce qu'il lui arrive"
Lendemain
#PDV SAEJIN#J'ai du mal partout et je n'arrive pas à me levé, j'ouvre les yeux et remarque que je suis dans la chambre de Taehyung et Hoseok mais seul Taehyung est ici.
Moi: Qu'est ce que je fait dans ta chambre...?
Tae: Hier tu t'es faite attaqué et vue que c'est en parti de ma faute, j'ai insisté pour te surveiller.
Moi: ...
Tae: Et je voulais aussi m'excuser je ne sais pas ce qu'il m'a pris...je n'étais plus moi même.
Moi: Comment ça?
Tae: Je n'en sais rien... bon reste ici et ne bouge pas je vais te chercher le petit déjeuné.
Moi: De toute façon je peut pas faire grand chose.
Quelques minutes plus tard il revient avec un plateau bien garnie. Chocolat chaud, pain au chocolat (chocolatine), croissant, jus d'orange et j'en passe.
Moi: Je te comprend pas.
Tae:..?
Moi: Des fois tu peux être sympa et l'instant d'après super froid.
Tae: Je sais...
Moi: Mais pourquoi?
Tae: On peux changé de sujet s'il te plaît.
Moi: Mais on...
Tae: S'il te plaît.
Moi: Bah..de quoi tu veux parlé?
Tae: Qui t'a fais ces blessures?
Moi: Je m'en souviens plus trop..si..c'est bon sa me revient. Je courais dans la forêt puis part épuisement je me suis reposé contre un arbre et quelques minutes plus tard une fille vient me parler, on discute un certains temps puis elle c'est transformé en loup et elle m'a attaqué...
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanficCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.