1 semaine plus tard
#PDV SAEJIN#
Ça fais déjà 1 semaine que nous sommes rentré de vacance et ça fait aussi 1 semaine que nous nous sommes pas vue. Les garçons on eu des journées très chargé entre les photoshut, les interviews, les concerts ect... Et maintenant que j'y pense ça fait bizarre d'être ami avec des idoles, mais j'ai tendance à vite l'oublié. Bref passons ce soir je vais aidé ma mère avec le restaurant, donc je met juste une chemise blanche et un slim noir troué au niveau des genoux et part rejoindre ma mère qui est déjà là bah.~~ Une fois arrivé j'ai cru qu' j'allais décéder, il y a beaucoup trop de monde. Je me dirige vers la cuisine salut ma mère et elle me donne un tablier noir.
[En gros sa donne ça] ( en mieu😂)👇
Mère: Bon tient, met ce tabliers et il faut que tu prenne les commande des cliant et si besoin leurs rapporté leurs commende. Ok?
Moi: Ouais.
Elle me donne un calepin et je commence à prendre les commande de certain cliant. Des hommes bizarre m'abordait mais je les calculè pas. Je fais plusieur allé retour et je passe prendre la commande d'autre personne et bien évidemment ce sont encore des hommes.
Homme1: Hey mademoiselle. Ta un numéro?
Moi: Euh non... votre commande?
Homme2: Vas y fait pas la meuf! -il m'attrape le poignet-
Moi: Lâché moi -je reste calme-
???: Elle vous a demandé de la lâcher!
Je me retourne et vois...Yoongi? Il les a jeté à l'extérieur du restaurant et fait comme si rien ne c'est passé.
Yoon: Bon tu viens prendre notre commande?
Moi: Euh.. ouais.
Je le suis jusqu'à sa table et vois le reste du groupe.
Jimin: Hey Saejin, tu travaille ici?
Moi: Salut, et oui...Enfin non pas vraiment c'est le restaurant de ma mère et je l'aide juste.
Jung: Tu nous a manqué, sorcière!
Je les regarde tous et voie que Jin n'est pas là.
Moi: Jin n'est pas avec vous?
Nam: Non il a un rendez-vous.
Moi: Un rendez-vous?
Nam: Oui avec Sungha.
Moi: Wow je voie.
Tae: Bon tu prend notre commande?
Moi: oh euh... oui. Vous voulez prendre quoi?
VOUS LISEZ
Kisses with a vampire (BTS FF)
FanfictionCommence //7/02/17// Terminé//22/04//18// Cette histoire sort tout droits de mon imagination (avec un peut d'aide 😜) Merci de ne pas copier.